La recherche a retourné 495 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par attila
- 28 août 2013 19:14
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Votre Cartouche Bécasse
- Réponses : 29
- Vues : 502
salut palombe
des 28 gr en pb de9 c'est pas facile à trouver par chez nous je m'en etais fait livrer en commandant par internet mais avec les frais de port le prix de la cartouche explose
a+
- par attila
- 27 août 2013 18:34
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Votre Cartouche Bécasse
- Réponses : 29
- Vues : 502
<r>@palombe wrote:bonjour. 8)<br/> <br/> <br/> <br/> moi je tire en lisse et 1/4 avec des 24grs rio en plombs de 9 au 1er coup et 28 grs de 9 au 2em <E>:wink:</E><br/> <br/> a+<br/> <br/> <br/> <br/> salut palombe, depuis le temps <E>:!:</E> <E>:!:</E><br/> <br/> <br/> <br/> ou est ce que tu trouves...
- par attila
- 19 mars 2013 16:44
- Forum : Général
- Sujet : CHASSE SUR VITROLLES ( 13 )
- Réponses : 30
- Vues : 303
<r>@ordreduroi wrote:wé la double de nous quoi<br/> <br/> ben i me semble que nous aussi on a quelque probleme avec la gestion mais le bureau promet de gros effort l'année suivante<br/> <br/> mais meme si se sont des volontaire je te rappelle quand général il ont un emplois un famille une maison et ...
- par attila
- 14 févr. 2013 16:45
- Forum : Divers
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>chris 62 a ecrit: T'es dans quelle région Attila ? J'ai pas mal de clients qui sont dans la menuiserie (Bois , alu ou VPC).<br/> <br/> je peux me renseigner.<br/> <br/> <br/> <br/> a+[/quote][/quote]<br/> <br/> <br/> <br/> re<br/> <br/> <br/> <br/> je suis à l'opposé de toi,toi au ch'nord et moi ...
- par attila
- 14 févr. 2013 10:56
- Sujet :
- Vues :
salut
si quelqu'un a un bon plan pour des menuiseries PVC je suis preneur.
je dois remplacer les miennes
a+
- par attila
- 14 févr. 2013 10:54
- Sujet :
- Vues :
<r>salut@chris62 wrote:Salut les bricoleux !!<br/> <br/> <br/> <br/> Petite question ?<br/> <br/> <br/> <br/> Je dois remplacer maVMC HS.Pour une maison de 160 m2,quel puissance ou caractéristiques préconisez vous?<br/> <br/> Avez vous des marques à me conseillez ?<br/> <br/> <br/> <br/> Merci par a...
- par attila
- 12 févr. 2013 10:53
- Sujet :
- Vues :
<r>@Grolandais du 62 wrote:@attila wrote:re<br/> <br/> <br/> <br/> oleron a ecrit:<br/> <br/> J'ai un conduit maçonné déjà,mais il va falloir que je le tube en souple jusqu'en haut,avec un coude double paroi en sortie de poele,parce que traverse une cloison.<br/> <br/> <br/> <br/> c'est quoi que tu ...
- par attila
- 11 févr. 2013 21:33
- Sujet :
- Vues :
<t>re<br/> <br/> <br/> <br/> oleron a ecrit:<br/> <br/> J'ai un conduit maçonné déjà,mais il va falloir que je le tube en souple jusqu'en haut,avec un coude double paroi en sortie de poele,parce que traverse une cloison.<br/> <br/> <br/> <br/> c'est quoi que tu appelle souple c'est ces tubes en acco...
- par attila
- 11 févr. 2013 20:53
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Elevage de setter anglais en PACA
- Réponses : 52
- Vues : 656
<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> marco13 a ecrit:<br/> <br/> quand j'ai demandé si les parents chassé on m'as repondu que oui les chiots était "garantie chasse"<br/> <br/> <br/> <br/> encore un argument à la con d'un vendeur de chien <E>:cry:</E><br/> <br/> comment peut on garantir qu'un chien de 3 m...
- par attila
- 11 févr. 2013 20:37
- Sujet :
- Vues :
re
oleron a ecrit
j'attend de recevoir mon poele à bois pour continuer le séjour.
tu mets quoi comme poele?
+a
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.