La recherche a retourné 8 résultats

par rejome
07 janv. 2008 13:45
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Urgent recherche springer mâle pour saillie dans la manche.
Réponses : 3
Vues : 27

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je suis à la recherche d'un springer mâle dans la manche alors si vous connaissez un n'hésitez pas.<br/> <br/> Il peut y avoir un arrangement avec le propriétaire du chien qui pourra garder un chiot.<br/> <br/> Je suis garde chasse et m'occupe d'un grand territoire pour...
par rejome
24 déc. 2007 01:05
Forum : Général et faune
Sujet : La bécassine revient-elle?
Réponses : 33
Vues : 342

<t>Cela fait trois années que je m'occupe de la chasse à la bécassine (c'est mon métier ) et je peux te dire que c'est l'oiseaux le plus dur à prédire , tu ne sais jamais si il va être là à l'instant T ? La seul chose qui importe l'oiselle c'est le biotope et la pression de chasse...Sur un bon terra...
par rejome
09 déc. 2007 18:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : sagittaire one
Réponses : 5
Vues : 63

salut tarzan, si je le prends c'est pour son poids (2.7kg)et parce que la ou je vais il y a surtout du lapin...beaucoups d' oiseaux mais je ne les tirent pas ...sur ce territoire.

Le reste ce sera à l'occasion :D
par rejome
09 déc. 2007 17:54

Le lapin surtout, les rat gondins, renard...pour les oiseaux se sera occasionnel :D peut être un coup au sanglier ou au chevreuil...
par rejome
09 déc. 2007 15:19
Sujet : cartouches de chasse
Réponses : 15
Vues : 83

<r>merci pour toutes ces précisions, c'est sympa.<br/> <br/> Comme je ne compte pas tirer beaucoups , je préfère avoir de bonnes cartouches ,ainsi , si je loupe je n'aurais qu'a m'en prendre à moi-même... <E>:D</E><br/> <br/> Quelles charges de plombs et hauteur de culot doit on utiliser selon le gi...
par rejome
09 déc. 2007 12:30
Sujet : cartouches de chasse
Réponses : 15
Vues : 83

<r>bonjour,<br/> <br/> Quelles sont pour vous les meilleurs cartouches de chasse pour le lapin et le lièvre.Bourre grasse ou à juppe?<br/> <br/> <br/> <br/> Je pensais aux mary chasse ou si vous en connaissez qui sont équivalentes et meilleurs marché merci de m'aider <E>:D</E><br/> <br/> J'ai tout à...
par rejome
09 déc. 2007 12:23

Bonjour à tous

Je souhaite pour mon premier fusil m'équiper d'un sagittaire one .

D'après ce que j'ai lu , il a l'air pas mal mais j'aimerais avoir des avis sur ceux qui ont pu le tester.
par rejome
09 déc. 2007 12:19
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : pêcheur et maintenant chasseur...
Réponses : 6
Vues : 33

<r>Bonjour à tous ,<br/> <br/> Je suis nouveau dans le domaine de la chasse et c'est pour cette raison que j'aimerais vous demander des conseils <E>:)</E><br/> <br/> J'aimerais surtout chasser le lapin , lièvre et quelques fois les canards <E>:D</E><br/> <br/> Je post tout de suite des questions dan...