La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par rejome
- 07 janv. 2008 13:45
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Urgent recherche springer mâle pour saillie dans la manche.
- Réponses : 3
- Vues : 27
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je suis à la recherche d'un springer mâle dans la manche alors si vous connaissez un n'hésitez pas.<br/> <br/> Il peut y avoir un arrangement avec le propriétaire du chien qui pourra garder un chiot.<br/> <br/> Je suis garde chasse et m'occupe d'un grand territoire pour...
- par rejome
- 24 déc. 2007 01:05
- Forum : Général et faune
- Sujet : La bécassine revient-elle?
- Réponses : 33
- Vues : 342
<t>Cela fait trois années que je m'occupe de la chasse à la bécassine (c'est mon métier ) et je peux te dire que c'est l'oiseaux le plus dur à prédire , tu ne sais jamais si il va être là à l'instant T ? La seul chose qui importe l'oiselle c'est le biotope et la pression de chasse...Sur un bon terra...
- par rejome
- 09 déc. 2007 18:03
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : sagittaire one
- Réponses : 5
- Vues : 63
salut tarzan, si je le prends c'est pour son poids (2.7kg)et parce que la ou je vais il y a surtout du lapin...beaucoups d' oiseaux mais je ne les tirent pas ...sur ce territoire.
Le reste ce sera à l'occasion
- par rejome
- 09 déc. 2007 17:54
Le lapin surtout, les rat gondins, renard...pour les oiseaux se sera occasionnel
peut être un coup au sanglier ou au chevreuil...
- par rejome
- 09 déc. 2007 15:19
- Sujet : cartouches de chasse
- Réponses : 15
- Vues : 83
<r>merci pour toutes ces précisions, c'est sympa.<br/> <br/> Comme je ne compte pas tirer beaucoups , je préfère avoir de bonnes cartouches ,ainsi , si je loupe je n'aurais qu'a m'en prendre à moi-même... <E>:D</E><br/> <br/> Quelles charges de plombs et hauteur de culot doit on utiliser selon le gi...
- par rejome
- 09 déc. 2007 12:30
- Sujet : cartouches de chasse
- Réponses : 15
- Vues : 83
<r>bonjour,<br/> <br/> Quelles sont pour vous les meilleurs cartouches de chasse pour le lapin et le lièvre.Bourre grasse ou à juppe?<br/> <br/> <br/> <br/> Je pensais aux mary chasse ou si vous en connaissez qui sont équivalentes et meilleurs marché merci de m'aider <E>:D</E><br/> <br/> J'ai tout à...
- par rejome
- 09 déc. 2007 12:23
Bonjour à tous
Je souhaite pour mon premier fusil m'équiper d'un sagittaire one .
D'après ce que j'ai lu , il a l'air pas mal mais j'aimerais avoir des avis sur ceux qui ont pu le tester.
- par rejome
- 09 déc. 2007 12:19
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : pêcheur et maintenant chasseur...
- Réponses : 6
- Vues : 33
<r>Bonjour à tous ,<br/> <br/> Je suis nouveau dans le domaine de la chasse et c'est pour cette raison que j'aimerais vous demander des conseils <E>:)</E><br/> <br/> J'aimerais surtout chasser le lapin , lièvre et quelques fois les canards <E>:D</E><br/> <br/> Je post tout de suite des questions dan...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.