La recherche a retourné 43 résultats

par nicoom62217
26 avr. 2010 21:50
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasse en baie d'authie sud
Réponses : 0
Vues : 28

<t>Bonjour, je suis intéressé pour aller chasser en baie d'authie sud cette saison mais j'aimerais savoir si on peut y chasser tous les jours de la semaine et quels gibiers touve-t-on dans "les épines"? faisans, perdrix, bécasses, lièvres, lapins?<br/> <br/> Et peut-on chasser tous ces gibiers toute...
par nicoom62217
04 avr. 2010 18:52
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choisir un nom pour une femelle
Réponses : 36
Vues : 174

Merci pour vos réponses cela me donne d'autres idées.

Entre finess, fipsie et flora lequel préférez-vous et lequel serait le mieux pour la chasse d'après-vous?

Car pour l'instant je reste bloqué sur ces trois là.

Merci d'avance.
par nicoom62217
04 avr. 2010 13:41
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choisir un nom pour une femelle
Réponses : 36
Vues : 174

<t>Bonjour à toutes et à tous,<br/> <br/> Je suis à la recherche d'un nom pour ma femelle EB qui va nous rejoindre dans un mois.<br/> <br/> Cette année c'est l'année des F donc après avoir épluché les listes des noms de chiens j'en ai trouvés quelques uns tels que "Finess, fipsie ou flora".<br/> <br...
par nicoom62217
23 oct. 2008 11:07
Forum : Chiens de chasse
Sujet : différence entre braque hongrois et braque allemand?
Réponses : 15
Vues : 732

<t>Merci adeline (si je ne me trompe pas),<br/> <br/> j'ai vu sur le forum le sujet que tu a mis pour présenter ta chienne, elle est sublime tout comme sa mère d'ailleurs, fais-tu de l'élevage?<br/> <br/> je sui chasseur dans le nord pas de calais et dans ma soiciété plusieurs chasseurs chassent ave...
par nicoom62217
22 oct. 2008 15:33
Forum : Chiens de chasse
Sujet : différence entre braque hongrois et braque allemand?
Réponses : 15
Vues : 732

Bonjour,

pourriez-vous m'expliquer la différence entre un braque allemand et un braque hongrois tant au niveau comportement générale que comportement à la chasse (quête, puissance de nez, polyvalence..)?



merci beaucoup pour toutes vos réponses.
par nicoom62217
29 sept. 2008 10:59
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choisir entre epagneul breton et braque allemand ?
Réponses : 57
Vues : 1099

<t>je me pencherai plus vers le braque allemand, pour sa quête ses arrêt, ses allures et la beauté de sa robe et de ses muscles saillant! mais ce qui m'inquiète, c'est sa détermination à aller aux ronces ou à l'eau car mon frère a une femelle qui fait des arrêts du tonnerre mais qui ne va ni à l'eau...
par nicoom62217
26 sept. 2008 08:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choisir entre epagneul breton et braque allemand ?
Réponses : 57
Vues : 1099

Et que pouvez-vous me dire sur l'epagneul français qui est très proche de l'epagneul breton?

Pour moi le setter gordon est trop grand, et je n'aime pas ça c'est une histoire de goût.

Le setter anglais a une quête trop étendue à mon goût.

Merci.
par nicoom62217
25 sept. 2008 18:46
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choisir entre epagneul breton et braque allemand ?
Réponses : 57
Vues : 1099

et que pensez-vous du setter gordon comme chien polyvalent?

en lisant un manuel j'en ai appris beaucoup de bien.

merci pour vos réponses
par nicoom62217
25 sept. 2008 11:16
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choisir entre epagneul breton et braque allemand ?
Réponses : 57
Vues : 1099

bonjour scolopax,

pourrais-tu me dire où est-ce que je peut voir des field trial d'EB et de BA près de chez moi (pas de calais, arras)?



merci d'avance.
par nicoom62217
25 sept. 2008 11:15
Forum : Chiens de chasse
Sujet : field trial
Réponses : 28
Vues : 71

bonjour scolopax,

pourrais-tu me dire où est-ce que je peut voir des field trial d'EB et de BA près de chez moi (pas de calais, arras)?



merci d'avance.