La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par arlesien
- 17 janv. 2008 13:43
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : quels chiens?
- Réponses : 15
- Vues : 85
<r>écoute moi je ne me suis ^pas trop posé de question j ai un jack russel et un épagneul breton . Le jack c est trés malin elle me fait tous les fourrés et bourre les cochons , le breton me fait des arréts d enfer sur les faisans et perdreaux donc les deux sont complementaires !!!!!!!! <E>:lol:</E>...
- par arlesien
- 12 janv. 2008 17:43
- Forum : Général
- Sujet : Une sacrée surprise !
- Réponses : 7
- Vues : 39
c était du coté du Mas de rey entre Arles et st gilles.
Pour le paté de rat ma religion me l interdit
- par arlesien
- 12 janv. 2008 12:49
- Sujet : Une sacrée surprise !
- Réponses : 7
- Vues : 39
<r>Ce samedi matin je suis allé avec mon chien en bord du rhone pour me poster aux grives .Tout à coup un bruit attirat mon attention, un féroce combat avait lieu dans un fourré à trois métres de moi....mon chien d arrét observait la scéne et je commencé à préparer mes cartouches "spéciales cochons ...
- par arlesien
- 10 janv. 2008 19:04
- Sujet : gestion du territoire de chasse en Arles !
- Réponses : 18
- Vues : 121
<t>salut ghost killer , moi l année prochaine je ne prends plus la carte du GCA et je vais faire quelques économies pour me payer quelques chasses privées pour que mon chien continue son apprentisage . Cet année j ai éssayé le domaine artémis derriére salon de provence qui est un trés joli domaine ,...
- par arlesien
- 10 janv. 2008 13:54
- Sujet : gestion du territoire de chasse en Arles !
- Réponses : 18
- Vues : 121
<t>Bonjour je suis nouvel inscrit sur votre forum , mais j ai pris l habitude de venir voir les différents sujet et j ai donc décidé de vous parlez du GCA en arles . Je suis dépité par la gestion de notre territoire de chasse ! en effet le GCA pratique trois lachers de faisans par an et tenez vous b...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.