La recherche a retourné 4 résultats

par maclarenette
22 juin 2009 11:20
Forum : Histoires de chasse
Sujet : 1er affût - après le 1er Juin
Réponses : 1
Vues : 42

<t>Lundi 1er juin il n'y aura pas d'affût pour mon compagnon, l'ONF n'a pas distribué les bagues alors déçu il range son matériel et devra attendre la semaine suivante à savoir : Vendredi soir, enfin !!! les bagues sont là et il m'emmènera.<br/> <br/> <br/> <br/> Je rentre du travail, je m'habille "...
par maclarenette
05 mai 2008 11:03
Forum : Cuisine
Sujet : saucisse ou saucisson de sanglier
Réponses : 12
Vues : 1214

je suis à la recherche d'une recette sur la saucisse ou saucisson de sanglier. Qui parmi vous aurait cela ! On va essayer de varier un peu, après les terrines...... j'attends avec impatience vos recettes ! Merci !
par maclarenette
15 janv. 2008 10:58
Forum : Histoires de chasse
Sujet : premier jour de chasse
Réponses : 0
Vues : 37

<t>Première journée de chasse d'une vie de 43 ans. Que dire ? Pleins de chose à dire ! je découvre une passion : la chasse ! je suis décidée : je vais passser mon permis de chasse : mais ensuite... et bien passer la formation de chasseur à l'arc comme mon compagnon.<br/> <br/> Mais en attendant, j'a...
par maclarenette
15 janv. 2008 10:56
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : tite nouvelle
Réponses : 22
Vues : 73

bonjour à tous, voilà j'ai attrapé le virus en rencontrant un compagnon passionné de chasse et nature. Il m'a transmis cela alors voilà je me lance. Je prépare le permis de chasse pour la prochaine session. Alors merci pour vos futurs conseils.