La recherche a retourné 36 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par marco42
- 11 juil. 2010 15:38
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Protection auditive
- Réponses : 57
- Vues : 619
<t>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> j' ai des problème d' audition ( 35% d' audition en moins sur les 2 oreilles de naissance<br/> <br/> <br/> <br/> je suis appareillé dans la vie de tous les jours) au départ je chassé en me bouchant complétement les oreilles , sa fait 10 ans que je chasse avec...
- par marco42
- 06 févr. 2010 06:33
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Club Benelli
- Réponses : 122
- Vues : 681
salut à tous
pour moi raffaello crio apres 20 ans de montefeltro que du bonheur
a plus
- par marco42
- 01 oct. 2009 17:37
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Achat cuissarde
- Réponses : 2
- Vues : 15
Bonjour à tous
Pouvez vous me donné une adresse pour trouvé une pare de cuissarde en néopréme de couleur verte.
merçi d' avance à plus
- par marco42
- 03 sept. 2009 17:41
- Sujet : INFOS SUR RAFFAELO CRIO CONFORT
- Réponses : -1
- Vues : 16
Bonjour à tous
qui peut me dire si sur le raffaelo confort le tube magazin , le ressort plus le tube dans la crosse sont en alliage comme sur le montefeltro confort.
Merçi à plus
- par marco42
- 14 août 2009 05:27
- Sujet : info sur les bénélli
- Réponses : 1
- Vues : 18
Bonjour à tous
qui peut me dire ou trouvé le site sur les fusil bénélli en version français,je cherche des infos technic
sur le raffaello supersport confortech de ball trap.
Merçi à plus tard.
- par marco42
- 21 mars 2009 06:56
- Sujet : conseil d'entretien semi auto
- Réponses : 35
- Vues : 150
Bonjour à tous
Pour moi ayant un bénélli confort toute les 300 cartouches se qui correspond
à deux démontage complet du fusil dans la saison de chasse,je tire un peut plus de 500 cartouches
environ dans les 6 mois de chasse.
a+
- par marco42
- 07 janv. 2009 05:45
- Sujet : Cartouche acierquelle
- Réponses : 6
- Vues : 29
bonjour à tous
Une saison qui va se terminé bientot,quelle cartouche acier avez vous tirée pour les canards au vol qui ont donnée les meilleur résultat?
Merci pour les réponses a plus.
- par marco42
- 23 sept. 2008 17:53
- Sujet : Club Benelli
- Réponses : 122
- Vues : 681
<r>Bonjours à tous<br/> <br/> <br/> <br/> super 90 canon 71 demi choke 16 saisons de chasse en plaine, bois, ou bord de loire que du plaisir, depuis 2 ans le confort avec canon 71 et choke amovible toujours aussi éfficasse malgrés la baisse de la vue du tireur. <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> A...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.