La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bertrand daniel
- 15 sept. 2008 16:19
- Forum : Général
- Sujet : MASSIFS FORESTIERS INTERDITS
- Réponses : 12
- Vues : 559
<t>bonjour a tous attila tu as raisons pour tous se que tu dit moi même j ai fait les mêmes demarche j ai appelé la fédération depuis vendredi je chasse a peynier et mais sur le disque ils ne parlaient pas d arrêté préfectoral mais simplement d arrêté municipal donc nous , nous avons pu chasser mais...
- par bertrand daniel
- 25 févr. 2008 20:37
- Sujet : chasse
- Réponses : 22
- Vues : 886
moi peut être que j ai pas la mémé chance que nos amis italien cars débarquer a BASTIA les douanes me contrôle déjà alors si tous le monde joue son rôle je pense que la chance une fois mais pas deux
- par bertrand daniel
- 25 févr. 2008 19:47
<t>en aucun cas j ai dit avoir tire au perdreaux mais en chassant a la bécasse j en ai vu énormément 2 chose complètement differente car je sais et heureusement que les perdreaux a cette époque de l année ils sont en couple et même bien avant si certains gens le et bien cela prouve que se ne sont pa...
- par bertrand daniel
- 25 févr. 2008 17:57
- Réponses : -1
- Vues : 144
<t>salut je ne voulais pas relever une polémique mais juste parler de l ile c est exact je suis au courant pour les incident qu il y a eu et exact pour les perdreaux accouplée mais s en empêche que j ai trouvais sa merveilleux quand même mais malheureusement peu de chasseur le respecte je suis assez...
- par bertrand daniel
- 23 févr. 2008 17:39
<t>bonsoir a tous et a toutes un peu absent mais le retour hélas je rentre de corse et plus précisément de CALVI ou j ai passe un merveilleux séjour avec quelques s oiseaux un peu de tous bécasses grives des pigeons et j en passe et bien je me suis rendu conte d une chose c est que la ou les oiseaux...