Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut je ne voulais pas relever une polémique mais juste parler de l ile c est exact je suis au courant pour les incident qu il y a eu et exact pour les perdreaux accouplée mais s en empêche que j ai trouvais sa merveilleux quand même mais malheureusement peu de chasseur le respecte je suis assez d accord avec vous sa c est mon point de vu personnel et je pense que je serais aussi bien accueilli l année prochaine si je dois y retourne chose tout a fait possible il faudrais faire la même chose qu il parle pour les entrée au match de foot interdire c est gens la sur l ile j espère que je n aurais pas offense tous les corses qu il y a sur se forum cars se n étais pas le but c était surtout pour parler de chez vous
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.