La recherche a retourné 100 résultats

par epagneul85
14 févr. 2010 17:46
Forum : Education/Dressage
Sujet : Marche en laisse
Réponses : 3
Vues : 32

<t>Merci pour les conseils, cela fais 2 jours que j'ai commencé et ça se passe plutôt bien. Je prend des récompenses avec moi et j'ai un petit bâton pour pas qu'elle me dépasse. Ce matin, j'ai même fait les 100 dernier mètres en lâchant la laisse et elle restait à mes côtés mais bon il ne faut pas q...
par epagneul85
13 févr. 2010 15:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : Marche en laisse
Réponses : 3
Vues : 32

<t>Bonjour, j'ai une petite épagneul breton de 8 mois qui obéit bien au "assis" et au rappel. Pour la dresser, j'ai lu le livre de Max Carli. J'ai commencer à lui apprendre la marche en laisse hier pour qu'elle reste à côté de moi car quand je la tient en laisse à la chasse, elle tire comme une ding...
par epagneul85
11 janv. 2010 17:49
Forum : Général et faune
Sujet : ou sont les grives.....
Réponses : 88
Vues : 740

Ce soir je suis allé au pigeon et j'ai vu plein de grive. Surtout des mauvis mais aussi une litorne et quelques musiciennes. De toute façon, y a pas le droit de les tiré car on a l'arrêté préfectorale "vague de froid".
par epagneul85
31 déc. 2009 20:55
Forum : Général et faune
Sujet : ou sont les grives.....
Réponses : 88
Vues : 740

Aujourd'hui encore vu plein de mauvis et 3 bandes de draine qui sont impossible à approcher.
par epagneul85
29 déc. 2009 20:29
Forum : Général et faune
Sujet : ou sont les grives.....
Réponses : 88
Vues : 740

Moi en Vendée, je vois beaucoup de mauvis et quelques litornes! (D'ailleurs, je vais faire un petit tour aux grives demain !)
par epagneul85
02 mai 2009 17:46
Forum : Modes de chasse
Sujet : Une passion le pigeon.
Réponses : 34
Vues : 197

<r><E>:oops:</E> ah oui en effet!<br/> <br/> Mais en faite, il n'y a pas de grosse bande de pigeon par chez moi, a part une fois dans l'année. Sinon la plupart du temps les pigeons sont par 2 ou maximum 10. Et le problème c'est qu'il ne se pose jamais là où je suis. Donc je me disais que quelques fo...
par epagneul85
02 mai 2009 15:47
Forum : Modes de chasse
Sujet : Une passion le pigeon.
Réponses : 34
Vues : 197

Je compte m'acheter des formes pour la saison prochaine, je pense acheter un lot de 4 formes pleines à décathlon, est ce que c'est un nombre suffisant?

Et sinon comment est ce que je devrais les disposés (en ligne, collés ou écartés les unes des autres, ..?) ?
par epagneul85
14 févr. 2009 20:31
Forum : Piégeage
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Merci pour les renseignement rhum160.

J'ai pas trouver le formulaire sur le net pour mon département (vendée). Mais de toute façon je vais à la fédération de chasse lundi, donc je leur demanderai toutes les infos.
par epagneul85
14 févr. 2009 13:59
Forum : Piégeage
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

@rhum160 wrote: et la la saison est parti jusqu'a 10 juin je vais en cartonné pas mal encore cette année.

Si je me rappelle bien, il faut une autorisation pour les chasser après la fermeture générale?

On fait la demande auprès de quel organisme ?(préfet?)
par epagneul85
12 déc. 2008 20:00
Forum : Chiens de chasse
Sujet : L'âge du premier arrêt pour vous?
Réponses : 93
Vues : 342

Premier arrêt sur faisan de notre épagneul à 5 mois aussi