La recherche a retourné 6 résultats

par gtaillebois
22 nov. 2009 18:33
Forum : Santé
Sujet : labrador qui boite de l'anterieur gauche
Réponses : 27
Vues : 197

<t>Bonjour, mon labrador boitait d'un antérieur au niveau de l'épaule après un effort (chasse, promenade, baignade) lorsqu'il avait moins d'un an. Mon vétérinaire avait fait une radio et m'avait montré qu'il y avait un problème de calcification. beaucoup de vétérinaires auraient opéré sans certidude...
par gtaillebois
20 janv. 2009 14:55
Forum : Santé
Sujet : labrador qui boite de l'anterieur gauche
Réponses : 27
Vues : 197

<t>Bonjour,<br/> <br/> mon labrador a maintenant 8 ans et vers ses 1 an, il boitait de temps en temps, le lendemain de chasse ou après un effort.<br/> <br/> Mon véto a fait une radio de la patte avant et s'est apperçu qu'il avait une décalcification au niveau de l'épaule.<br/> <br/> Le chien a eu un...
par gtaillebois
16 juil. 2008 13:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Age d'un fusil
Réponses : -1
Vues : 14

Bonjour, je viens d'acquérir un juxtaposé Emilio Rizzini cal 20/76 d'occasion et je souhaiterais savoir son âge (2, 5, 10 ans, .... ?).

Peux t'on avec le numéro de série ou autre ?

Merci
par gtaillebois
21 mars 2008 08:22
Forum : Education/Dressage
Sujet : aboiements en chenil
Réponses : 6
Vues : 36

merci pour les réponses et pour l'adresse du site de composants électroniques.

je suis d'accord que le système à eau me plait davantage que les colliers.

a+
par gtaillebois
17 mars 2008 09:09
Forum : Education/Dressage
Sujet : aboiements en chenil
Réponses : 6
Vues : 36

<t>Bonjour,<br/> <br/> j'ai 2 chiens d'arrêt (épagneul français de 2 ans et setter anglais de 4 ans) qui me posent problème au chenil par des aboiements le matin à 7h00 et surtout la journée quand je suis absent. J'ai résolu le problème matinal par un collier électrique mais vu qu'il ne faut pas lai...
par gtaillebois
04 févr. 2008 17:09
Forum : Verney-Carron
Sujet : Nouveautés 2008: Juxtaposés entièrement réalisés par VC ?
Réponses : 9
Vues : 79

Bonjour, est il vrai, comme me l'a affirmé mon armurier, que Vernez Carron renouvelle une bonne partie de sa gamme cette année et y aura t il des juxtaposés entièrement réalisés par la marque ?