Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Bonjour, est il vrai, comme me l'a affirmé mon armurier, que Vernez Carron renouvelle une bonne partie de sa gamme cette année et y aura t il des juxtaposés entièrement réalisés par la marque ?
@gtaillebois wrote:Bonjour, est il vrai, comme me l'a affirmé mon armurier, que Vernez Carron renouvelle une bonne partie de sa gamme cette année et y aura t il des juxtaposés entièrement réalisés par la marque ?
Bonjour gtaillebois,
Oui il y a des "juxtaposés entièrement réalisés par nous" :
Oui il y a des "juxtaposés entièrement réalisés par nous" :
Les juxtaposés Azur (fusils et carabine doubles) réalisé par "L'Atelier Verney-Carron (Demas Artisan)"
OK, mais ça ce n'est pas nouveau. Gtaillebois voulais parler de juxtaposés fabriqués par Verney-Carron, pas par Demas. Le dernier a été le Jubilée. Pourquoi sa fabrication a-t-elle été discontinuée ? Il semble y avoir un regain d'intérêt pour le juxtaposé, notamment pour le calibre 20. Beaucoup de fabricants en proposent dans leur catalogue. V-C en propose un aussi, le Jet 20, mais il est fabriqué en Espagne.
verney carron se ""vente"" plus de demas, que des jet et vercar fabriquée en dehors de st etienne........d'ailleur yaurai pa suen petite vidéo des fusil loast cost???
cette vidéo m'impréssionnera toujours je suis mécanicien de métier et voir tout ces gens devant l'étaut travailler a la lime pfui...... certain croit mais il est plus difficile de travailler a la lime qu'a la machine car il faut maitriser ses mouvement et rester concentré, la gravure je n'en parle même pas .........
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.