Nouveautés 2008: Juxtaposés entièrement réalisés par VC ?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Répondre
gtaillebois

Message par gtaillebois »

Bonjour, est il vrai, comme me l'a affirmé mon armurier, que Vernez Carron renouvelle une bonne partie de sa gamme cette année et y aura t il des juxtaposés entièrement réalisés par la marque ?
gt

Message par gt »

pourvu qu'il ne fasse pas des sagittaire avec de l'acier biodegradable en 2008 :o
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@gtaillebois wrote:Bonjour, est il vrai, comme me l'a affirmé mon armurier, que Vernez Carron renouvelle une bonne partie de sa gamme cette année et y aura t il des juxtaposés entièrement réalisés par la marque ?

Bonjour gtaillebois,

Oui il y a des "juxtaposés entièrement réalisés par nous" :

:arrow: Les juxtaposés Azur (fusils et carabine doubles) réalisé par "L'Atelier Verney-Carron (Demas Artisan)" http://www.l.atelier.verney-carron.fr

[youtube:2bd5qasp]s40ERaEFb_Q[/youtube:2bd5qasp]

:wink: :wink: :wink: :wink:
gt

Message par gt »

casser ::arf/
Gery

Message par Gery »

Oui il y a des "juxtaposés entièrement réalisés par nous" :

:arrow: Les juxtaposés Azur (fusils et carabine doubles) réalisé par "L'Atelier Verney-Carron (Demas Artisan)"

OK, mais ça ce n'est pas nouveau. Gtaillebois voulais parler de juxtaposés fabriqués par Verney-Carron, pas par Demas. Le dernier a été le Jubilée. Pourquoi sa fabrication a-t-elle été discontinuée ? Il semble y avoir un regain d'intérêt pour le juxtaposé, notamment pour le calibre 20. Beaucoup de fabricants en proposent dans leur catalogue. V-C en propose un aussi, le Jet 20, mais il est fabriqué en Espagne.
gt

Message par gt »

verney carron se ""vente"" plus de demas, que des jet et vercar fabriquée en dehors de st etienne........d'ailleur yaurai pa suen petite vidéo des fusil loast cost???

a+
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

cette vidéo m'impréssionnera toujours je suis mécanicien de métier et voir tout ces gens devant l'étaut travailler a la lime pfui...... certain croit mais il est plus difficile de travailler a la lime qu'a la machine car il faut maitriser ses mouvement et rester concentré, la gravure je n'en parle même pas ......... :D
gt

Message par gt »

faut pas oblier que c'est une vidéo.

planker vous dans l'atelier et regarder a mon avis c'est pas pareil..........
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Une petite question GT. Il t'arrive de poster ailleurs que dans le forum Verney-Carron et pour dire autre que critiquer ?

Parce que j'ai l'impression que l'ensemble de t'es interventions sont souvent tourné dans se sense...

@+

Jacques
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Salut,

Une petite question GT. Il t'arrive de poster ailleurs que dans le forum Verney-Carron et pour dire autre que critiquer ?

Parce que j'ai l'impression que l'ensemble de t'es interventions sont souvent tourné dans se sense...

@+

Jacques

Salut,

@+

Jacques

Cassé ::arf/

@+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre