<t>Bonsoir , <br/> <br/> La Lupo destinée qu’à l’approche ?! <br/> Pas d’accord, le calibre que je lorgne est le 30-06. Après semi-automatique ou verrou pour la battue , autre débat… <br/> Je chasse dans le maquis mais aussi souvent en montagne, je trouve l’argo MAGNIFIQUE mais la Lupo aussi. Oui be...