La recherche a retourné 32 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par trakeur du 08
- 17 mai 2008 11:15
- Forum : Divers
- Sujet : Quel métier ?
- Réponses : 59
- Vues : 1197
paysagiste grimpeur-elagueur-demonteur d'arbre dangereux et abbatages délicat
- par trakeur du 08
- 24 avr. 2008 18:22
- Sujet : les Ardennes
- Réponses : 4
- Vues : 40
salut
moi je chasse au grand gibier à Lumes, a longwé prés du Chesne,et a Thin le moutier puis au petit gibier a Vrigne-meuse tu connais ces chasses??
- par trakeur du 08
- 22 avr. 2008 17:23
@denis 08 wrote:Salut
Apparemment, on est que deux, à plus...
salut denis
et tu est de ou dans les Ardennes?
ou chasse-tu??
aplus
- par trakeur du 08
- 22 avr. 2008 17:21
- Sujet : traqueur à la recherche!
- Réponses : 1
- Vues : 19
<r>@scolopax wrote:Mais si ce n'est pas des chiens courants c'est quoi comme chiens et pour chasser quoi <E>:?:</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ou plutot peut-etre veux-tu dire que tu te sers de chiens qui n'ont pas d'origine courante mais qui font le meme "boulot" <E>:?:</E> <E>:?:</E> non <E>...
- par trakeur du 08
- 14 avr. 2008 19:20
- Forum : Général
- Sujet : La chasse et vos compagnes
- Réponses : 32
- Vues : 145
<r>salut<br/> <br/> moi pas trop de problèmes!! ma moitié chasse elle aussi ainsi que mon beau-père et mon beau-frère donc je suis tranquil sur ce point la.<br/> <br/> les week d'hiver sont consacrés a la chasse et au chien!<br/> <br/> un week dans sa chasse et un wek dans la mienne et ainsi de suit...
- par trakeur du 08
- 14 avr. 2008 15:47
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Quel chien pour quel animal
- Réponses : 26
- Vues : 203
<r>@kurzhaar06 wrote:alors la oui <E>:D</E> mais oriente toi vers des chiens d'arrêts des pays de l'est 8) et dans des lignées adéquates <E>:)</E> dans le genre kurzhaars <E>:D</E> ou drahthaars <E>:D</E> braque hongrois <E>:)</E> weimar <E>:)</E> musterlander <E>:)</E> pour les plus connus <E>:wink...
- par trakeur du 08
- 14 avr. 2008 15:44
- Forum : Modes chasse
- Sujet : "Empoignade au bois"
- Vues : 41
salut la cliqua
je voulais juste savoir ou avait tu regardé cette vidéo??
sur internet ou c'est une vidéo personel??
aplus
- par trakeur du 08
- 13 avr. 2008 20:19
- Forum : Histoires de chasse
- Sujet : Récit historique !...
- Réponses : 0
- Vues : 38
<r>trés trés belle histoire<br/> <br/> cela montre vraiment comment, nous,piqueux, tenons a nos chiens plus que tout pour le plaisir qu'ils nous offre a chaque momen passer avec eux et plus particulièrement la tristesse que l'on ressent quand on perd l'un d'eux.<br/> <br/> personnellement j'ai deja ...
- par trakeur du 08
- 30 mars 2008 21:28
salut a tous
je voulais savoir si il y avait des ardennais sur ce forum?
voila a plus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.