La recherche a retourné 296 résultats

par tit0
13 juin 2011 10:18
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : Ligue DTL Picardie
Réponses : 2
Vues : 120

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ferais ma première compèt de trap au championnat de ligue DTL de Picardie dimanche prochain.<br/> <br/> Afin d'éviter le stress de la route et de la recherche du stand sur place, est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà rendu sur ce stand et pourrais ainsi m'expl...
par tit0
29 sept. 2010 19:40
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Quel type de munition ?
Réponses : 39
Vues : 536

Oui il est fait pour. Vas-y bourrine. Ce sera même encore plus dur au niveau des chokes.
par tit0
28 sept. 2010 19:28
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Quel type de munition ?
Réponses : 39
Vues : 536

Je ne suis pas sûr qu'il fasse de la 16 en trap chez decat.

Si tu as un armurier Unifrance pas loin de chez toi, il sera plus probable qu'il en ait qu'un décat.

Et les T28, qu'elle soit en 65, 67 ou 70, de toute facon elles ne rentreront pas dans un calibre 16 :?
par tit0
29 janv. 2010 15:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelles menaces sur la législation des armes
Réponses : 187
Vues : 1018

Dans un sens, on comprend que l'armée aille se fournir à l'étranger... Un FAMAS G2 coute environ 5000€ si je ne m'abuse alors qu'une M16 en coute moins de la moitié.
par tit0
26 janv. 2010 19:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelles menaces sur la législation des armes
Réponses : 187
Vues : 1018

<t>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Salut Sainthub, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, pas besoin de coffres pour les fusils de chasse, j'ai du bol sur ce coup, car il m'en faudrait plusieurs grands, toi aussi je suppose !!!!<br/> <br/> En générale les possesseurs d'armes comme nous sont ...
par tit0
26 janv. 2010 18:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelles menaces sur la législation des armes
Réponses : 187
Vues : 1018

Il n'y a pas déjà une réglementation en ce qui concerne les armes de tir et les carabines de chasses qui doivent être en coffre ?
par tit0
26 janv. 2010 17:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelles menaces sur la législation des armes
Réponses : 187
Vues : 1018

<r>@palombe47 wrote:@tit0 wrote: N'exagérons rien tout de même... rappelons que la LH est attribué à des personnes qui contribuent à la reconnaissance de la France à l'étranger.<br/> <br/> Par contre la reconnaissance de la nation pour avoir sauver ses parents pourquoi pas.<br/> <br/> <br/> <br/> Pa...
par tit0
25 janv. 2010 16:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelles menaces sur la législation des armes
Réponses : 187
Vues : 1018

<t>@Grolandais du 62 wrote:@dedec wrote:petite histoire, un couple de personne agées habitant dans une maison reculée en campagne regardent la tv un soir d'automne , deux salopards armés débarquent chez eux,les attache, les frappe puis menace de commencer à torturer pour savoir ou est caché l'argent...
par tit0
24 janv. 2010 11:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelles menaces sur la législation des armes
Réponses : 187
Vues : 1018

<t>@Arnauld wrote:@sainthub wrote:Et c'est quoi "pouvoir s'en servir" ? si ce n'est d'abord les posséder.<br/> <br/> <br/> <br/> Regarde simplement les infos.<br/> <br/> Nous avons une police sur-armée !<br/> <br/> Des pistolets avec de VRAIES balles, on leur rajoute des bombes lacrymo, des tonfas, ...
par tit0
05 sept. 2009 08:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : chok pour beretta
Réponses : 6
Vues : 107

<t>@Jeannot33 wrote:Salut à tous,<br/> <br/> Cher tit0 je ne l'incite pas à tirer serré mais avec un canon de 75 ou 76, le meilleur rendement balistique est avec un choke 3/4 ou full,et je me permets juste de lui conseiller de mettre le full sur le canon long et les autres chokes sur le canon de 71....