La recherche a retourné 7 résultats

par loiselle
11 janv. 2009 15:51
Forum : Général
Sujet : recherche territoire de chasse
Réponses : 6
Vues : 26

<t>je rajouterai que je n'ai jamais posté par besoin mais pour avoir des renseignements<br/> <br/> que si je n'ai pas donné de nouvelles c'est que je n'en avais pas<br/> <br/> j'attendais le passage au tribunal des protagonistes, dont je rappelle ne pas faire parti' le mois prochain<br/> <br/> Je ne...
par loiselle
11 janv. 2009 15:17

<t>Bonjour<br/> <br/> Excusez moi de me facher bande d'ignare<br/> <br/> Si vous aviez lu mes messages dans tous les sens vous auriez compris que justement je cherchais à m'éloigner de ce système et que je cherchais à monté une équipe stable et correcte<br/> <br/> Je tiens d'ailleurs à vous précisez...
par loiselle
11 janv. 2009 07:21

Bonjour

Je recherche un territoire de chasse pouvant accueillir 5 copains ( minimum 150 ha ) dans le 18 ( cher )

Ou bien 3 ou 4 actions dans une petite équipe sympa

Réponse par mp

Merci
par loiselle
31 mai 2008 11:49
Forum : Législation
Sujet : infraction au plan de chasse
Réponses : 18
Vues : 170

<t>Bonjour<br/> <br/> Non non je suis là<br/> <br/> Mais étant donné que je n'ai toujours pas de nouvelles et que je n'ai d'autres réponse, je surveille ce forum<br/> <br/> lorsque j'en saurai plus judiciairement je vous le ferai savoir<br/> <br/> Mes autres collègues de chasse sont aussi dans l'att...
par loiselle
01 avr. 2008 16:02

<t>Bonjour<br/> <br/> Le problème c'est que l'on a tellement bien été dénoncé que les agents de l'ONF savaient tout dans les moindres détails<br/> <br/> Détails que moi personnellement je n'ai eue connaissance que le jour de leur descente<br/> <br/> Ils étaient d'ailleurs accompagnés des gendarmes p...
par loiselle
01 avr. 2008 05:17

<t>Bonjour<br/> <br/> Merci des réponses<br/> <br/> Mais je dirai tout cela je le sais<br/> <br/> Le problème , et c'est ce que j'ai dénoncé aux agents de l'ONF, il n'y a pas ou peu de communication sur les risques et peines encourues dans ce genre de délits<br/> <br/> Pour preuve mon internetion su...
par loiselle
31 mars 2008 16:43

<t>Bonjour<br/> <br/> Voilà, je me pose des questions sur une grosse infraction commise et je n'ai pas trouvé la réponse dans ce forum<br/> <br/> Je résume vite fait les faits<br/> <br/> Je suis nouveau actionnaire d'une associations de chasseurs de puis cette saison<br/> <br/> Sérieuse d'après mes ...