La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par loiselle
- 11 janv. 2009 15:51
- Forum : Général
- Sujet : recherche territoire de chasse
- Réponses : 6
- Vues : 26
<t>je rajouterai que je n'ai jamais posté par besoin mais pour avoir des renseignements<br/> <br/> que si je n'ai pas donné de nouvelles c'est que je n'en avais pas<br/> <br/> j'attendais le passage au tribunal des protagonistes, dont je rappelle ne pas faire parti' le mois prochain<br/> <br/> Je ne...
- par loiselle
- 11 janv. 2009 15:17
<t>Bonjour<br/> <br/> Excusez moi de me facher bande d'ignare<br/> <br/> Si vous aviez lu mes messages dans tous les sens vous auriez compris que justement je cherchais à m'éloigner de ce système et que je cherchais à monté une équipe stable et correcte<br/> <br/> Je tiens d'ailleurs à vous précisez...
- par loiselle
- 11 janv. 2009 07:21
Bonjour
Je recherche un territoire de chasse pouvant accueillir 5 copains ( minimum 150 ha ) dans le 18 ( cher )
Ou bien 3 ou 4 actions dans une petite équipe sympa
Réponse par mp
Merci
- par loiselle
- 31 mai 2008 11:49
- Forum : Législation
- Sujet : infraction au plan de chasse
- Réponses : 18
- Vues : 170
<t>Bonjour<br/> <br/> Non non je suis là<br/> <br/> Mais étant donné que je n'ai toujours pas de nouvelles et que je n'ai d'autres réponse, je surveille ce forum<br/> <br/> lorsque j'en saurai plus judiciairement je vous le ferai savoir<br/> <br/> Mes autres collègues de chasse sont aussi dans l'att...
- par loiselle
- 01 avr. 2008 16:02
<t>Bonjour<br/> <br/> Le problème c'est que l'on a tellement bien été dénoncé que les agents de l'ONF savaient tout dans les moindres détails<br/> <br/> Détails que moi personnellement je n'ai eue connaissance que le jour de leur descente<br/> <br/> Ils étaient d'ailleurs accompagnés des gendarmes p...
- par loiselle
- 01 avr. 2008 05:17
<t>Bonjour<br/> <br/> Merci des réponses<br/> <br/> Mais je dirai tout cela je le sais<br/> <br/> Le problème , et c'est ce que j'ai dénoncé aux agents de l'ONF, il n'y a pas ou peu de communication sur les risques et peines encourues dans ce genre de délits<br/> <br/> Pour preuve mon internetion su...
- par loiselle
- 31 mars 2008 16:43
<t>Bonjour<br/> <br/> Voilà, je me pose des questions sur une grosse infraction commise et je n'ai pas trouvé la réponse dans ce forum<br/> <br/> Je résume vite fait les faits<br/> <br/> Je suis nouveau actionnaire d'une associations de chasseurs de puis cette saison<br/> <br/> Sérieuse d'après mes ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.