La recherche a retourné 64 résultats

par Gautau
30 oct. 2008 19:47
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Grosse chasse
Réponses : 11
Vues : 196

<t>Quelques explications supplémentaires:<br/> <br/> En Gaspésie, la région où demeurent les chasseurs de la photo, les gens ont traditionellement vécu de la pêche, de la foresterie et des mines. Contact permanent avec la nature faisant ainsi que la chasse est en quelque sorte un naturel. Personne n...
par Gautau
29 oct. 2008 10:36
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Grosse chasse
Réponses : 11
Vues : 196

<t>Chasse à l'orignal dans la Péninsule de Gaspé.<br/> <br/> <br/> <br/> La photo a été prise la semaine dernière. Comme elle comportait plus de 2 megs, j'ai photographié l'écran de mon ordi en basse résolution pour qu'elle puisse passer sur le site.<br/> <br/> <br/> <br/> Il s'agit de trois groupes...
par Gautau
23 sept. 2008 14:56
Forum : Modes de chasse
Sujet : forme canard a ailes tournantes sur tige
Réponses : 19
Vues : 160

@palombeur wrote:une grosse merde alors pour fin de semaine comme on dit chez nous.







Salut palombeur,



J'ai mis quelques photos à la rubrique 'Chasse et gibier d'ailleurs'.
par Gautau
23 sept. 2008 13:11
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Ouverture du canard, Grondines
Réponses : 6
Vues : 54

Photos, Grondines, Fin.
par Gautau
23 sept. 2008 12:59
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Ouverture du canard, Grondines
Réponses : 6
Vues : 54

<t>Photos Grondines (suite)<br/> <br/> <br/> <br/> 6 chasseurs, 3 jours (départ le vendredi matin), ça fait beaucoup d'équipement à apporter.<br/> <br/> Deux 4 roues, génératrice de 5000w, appelants, matériel de chasse, bouffe, vin, bière et aussi de l'eau: fallait tout avoir, même les poêles au gaz...
par Gautau
23 sept. 2008 12:37
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Ouverture du canard, Grondines
Réponses : 6
Vues : 54

Photos Grondines (suite)[attachment=0:13oftocb]DSC01776.JPG[/attachment:13oftocb]
par Gautau
23 sept. 2008 11:47
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Ouverture du canard, Grondines
Réponses : 6
Vues : 54

Photos de Grondines (suite)[attachment=0:z61y9qhl]DSC01787.JPG[/attachment:z61y9qhl]
par Gautau
23 sept. 2008 11:25
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Ouverture du canard, Grondines
Réponses : 6
Vues : 54

<t>Samedi dernier, le 20 sept., c'était l'ouverture du canard pour notre région.<br/> <br/> Nous faisons l'ouverture, le samedi et le dimanche, à Grondines (entre Québec et Montréal, sur le fleuve St-Laurent) depuis plusieurs années.<br/> <br/> Nous avions le droit de tirer à compter de 06:00 (30 m....
par Gautau
16 sept. 2008 00:07
Forum : Modes de chasse
Sujet : forme canard a ailes tournantes sur tige
Réponses : 19
Vues : 160

<t>Merci, vraiment apprécié.<br/> <br/> Superbes installations!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Si je peux ne pas oublier de réduire le niveau de résolution de ma caméra en fin de semaine, je vous joindrai quelques photos sur la rubrique Chasseurs d'ailleurs.<br/> <br/> ...Passablement plus rudimentaires, ...
par Gautau
15 sept. 2008 17:21
Forum : Modes de chasse
Sujet : forme canard a ailes tournantes sur tige
Réponses : 19
Vues : 160

<r>Je serais vraiment curieux de voir comment ça se passe vos chasses de nuits.<br/> <br/> Nous avons le droit de tirer 30 minutes avant lever du soleil (heure officielle) et 30 minutes après le coucher. La plupart des chasseurs s'autorisent un 30 minutes additionnelles mais c'est jouer avec le feu:...