La recherche a retourné 23 résultats

par La Cliqua
24 avr. 2008 08:50
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Divergences morphologiques ??
Réponses : 5
Vues : 29

<t>Existe-t-il, comme chez le dogos, des divergences entre les lignées de chiens qui chassent et ceux qui sont dits "d'expos" ???<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'explique, chez le dogue argentin, la majorité des éleveurs sélectionnent sur le phénotype en espérant sortir des Champions... d'expos... sans ...
par La Cliqua
23 avr. 2008 08:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix de l'arme ???
Réponses : 33
Vues : 104

NON foulque, j'ai pas encore décidé !... Y a trop trop de choix, je n'imaginais même pas !!...

Je pense que ce sera du BAIKAL genre FUSIL MONOCANON BAIKAL "IJ-18E" À EXTRACTEUR, ou bien FUSIL BAIKAL JUXTAPOSÉS IJ-43 CHOKES FIXES.
par La Cliqua
21 avr. 2008 16:31

Merci pour le tuyau foulque :carton:es

par contre, je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur le net et je le trouve qu'aux environs de 450/500€ !!... :cry: T'aurais pas un lien vers un site à moins de 400€ par hasard ??? :mrgreen:
par La Cliqua
21 avr. 2008 16:12

Ah OUI, c'est une belle arme, et seulement 2,9 kg !

Par contre, un peu cher pour l'usage que j'en aurais, et je ne trouve pas sa longueur totale, pour avoir une idée de l'encombrement !
par La Cliqua
21 avr. 2008 15:50

Merci du conseil chasseurdu013 !!..

y a tellement de choix en fait, que je suis totalement largué !!!... :?
par La Cliqua
21 avr. 2008 13:52

OK amedo, Merci !
par La Cliqua
21 avr. 2008 13:47

@amedo wrote:vu l'utilisation, prends celui qui à le meilleurs rapport prix/poids ;)

OUI, j'suis assez d'accord avec ça !!.... T'en as une ou deux à me conseiller ?
par La Cliqua
21 avr. 2008 13:20

:P Wahhhh !!... tout ça !!....

Je suis pas un expert en arme ou en balistique, alors j'ai plus qu'à reprendre tous ces modèles 1 par 1 et à chercher plus d'infos sur le net !!...

Merci à tous !
par La Cliqua
21 avr. 2008 08:43

<t>OUI pierre71, je ne chasse que le sanglier !<br/> <br/> <br/> <br/> @foulque34 wrote:pas besoin de trop investir pour tirer au ferme<br/> <br/> <br/> <br/> Sincèrement, dans le cadre de la chasse avec des dogos, il est impossible de tirer au ferme car les chiens sont accrochés au sanglier !... D'...
par La Cliqua
21 avr. 2008 08:20

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je chasse le sanglier avec des dogues argentins.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce type de chasse amène presque à chaque fois à servir le sanglier à la dague lorsque les chiens sont en prise, mais la loi française oblige le chas...