Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Existe-t-il, comme chez le dogos, des divergences entre les lignées de chiens qui chassent et ceux qui sont dits "d'expos" ???<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'explique, chez le dogue argentin, la majorité des éleveurs sélectionnent sur le phénotype en espérant sortir des Champions... d'expos... sans ...
par contre, je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur le net et je le trouve qu'aux environs de 450/500€ !!... T'aurais pas un lien vers un site à moins de 400€ par hasard ???
<t>OUI pierre71, je ne chasse que le sanglier !<br/> <br/> <br/> <br/> @foulque34 wrote:pas besoin de trop investir pour tirer au ferme<br/> <br/> <br/> <br/> Sincèrement, dans le cadre de la chasse avec des dogos, il est impossible de tirer au ferme car les chiens sont accrochés au sanglier !... D'...
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je chasse le sanglier avec des dogues argentins.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce type de chasse amène presque à chaque fois à servir le sanglier à la dague lorsque les chiens sont en prise, mais la loi française oblige le chas...