La recherche a retourné 5 résultats

par JEFF 71
14 déc. 2010 18:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Origine Fusil
Réponses : 2
Vues : 22

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> je vous mettrai des photos dès que je l'aurai récupéré car pour l'instant il est chez mon armurier pour un lifting (nettoyage, réglage).<br/> <br/> La seule chose que j'ai pu savoir est que ce fusil est une copie conforme du fusil Darne.<br/> <br/> Si quelqu'un à p...
par JEFF 71
13 déc. 2010 20:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Origine Fusil
Réponses : 2
Vues : 22

Bonjour à tous,

Hier je suis allé à une vente aux enchères, et j'ai acheté un fusil justaposé calibre 12 (système

Darne Soleilhac).

Pouvez vous me donner des infos concernant l'origine de cette marque.

D'avance merci et bonne chasse à tous.
par JEFF 71
16 nov. 2010 18:07
Forum : Divers
Sujet : Besoin d'infos
Réponses : 0
Vues : 21

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> juste un petit mot pour demander des infos. Je vis actuellement dans le Morvan "dept 71" où je chasse le grand gibier avec l'aide de mes Fox. Je vais déménager pour raison professionelle dans la Drôme à Portes les Valence et je voudrais savoir où m'adresser ...
par JEFF 71
09 févr. 2009 19:02
Forum : Général et faune
Sujet : Chasser dans l'Indre
Réponses : 5
Vues : 44

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> pour des raisons professionnelles, je vais déménagé de ma Saône et Loire natale pour la région<br/> <br/> centre, l'Indre en particulier.<br/> <br/> Chassant le gros gibier avec mes 2 fox, pouvez vous m'indiquer des sociétés de chasse dans le<br/> <br/> sect...
par JEFF 71
04 févr. 2009 21:45
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nemrod suppléméntaire
Réponses : 11
Vues : 46

<t>Bonjour à vous tous amis chasseurs,<br/> <br/> <br/> <br/> Une petite présentation pour débuter dans les règles de l'art.<br/> <br/> JEFF 71 : 45 ans marié 2 enfants habitant la Saône et Loire et chasseur de gros gibier avec mes 2 fox.<br/> <br/> Voilà pour la présentation.<br/> <br/> J'ai une qu...