La recherche a retourné 5 résultats

par Guillaume46
25 nov. 2008 20:09
Forum : Education/Dressage
Sujet : Babar, 2ans, Braque de Weimar infernal !!
Réponses : 19
Vues : 74

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> C'est toujours sympa de faire une petite suite au topic....<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voila, bilan des courses avec Babar...<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un chien magique que la chasse et la course quotidienne à beaucoup "calmé"<br/> <br/> <br/> <br/> Bab...
par Guillaume46
12 juin 2008 18:38
Forum : Education/Dressage
Sujet : Babar, 2ans, Braque de Weimar infernal !!
Réponses : 19
Vues : 74

<r>Merci !<br/> <br/> <br/> <br/> Bon je vais reprendre des petites séances d'obéissances, mais pour le l'empêcher de bouger quelle est votre technique, parce que pour moi, dès que je bouge, il se relève et m'accompagne avant de se rasseoir... <E>:shock:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour ...
par Guillaume46
12 juin 2008 18:23
Forum : Education/Dressage
Sujet : Babar, 2ans, Braque de Weimar infernal !!
Réponses : 19
Vues : 74

<r>Ben c'est bien ce que je crains, mais là j'ai plus de solution <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai tenté pas mal de chose :<br/> <br/> - La réprimant par la voix (un "non" ferme) : ca sert à rien dans ce moment là...<br/> <br/> - La croquette et le changement d'activité...: Dès qu'on a term...
par Guillaume46
12 juin 2008 17:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : Babar, 2ans, Braque de Weimar infernal !!
Réponses : 19
Vues : 74

<r>Un grand merci à tous pour vos réponses plus que rapide <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Un merci spécial à julien17, serge34, kurzhaar06, scolopax... pour leur pertinences, expériences et conseils....(bon je ne peux pas citer tout le monde que personne ne se froisse <E>:wink:</E> )<br/> <br/> <b...
par Guillaume46
11 juin 2008 21:11
Forum : Education/Dressage
Sujet : Babar, 2ans, Braque de Weimar infernal !!
Réponses : 19
Vues : 74

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Une rapide présentation, nouveau sur le forum, chasseur depuis peu, j'ai "adopté" un BW.<br/> <br/> Après une saison à ses cotés, je suis très heureux d'avoir un chien qui savait chasser bien avant moi (les origines dit on!)<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hu...