La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chipo27
- 26 mai 2014 10:10
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : encore un probleme d'arret !!!
- Réponses : 2
- Vues : 127
<t>bonjour a tous, brievement je possède une chienne epagneul breton de 3 ans excellente chienne de chasse ordres SAF rapport tous pas de probleme sauf l'arret, en effet j'ai malheuresement beaucoup chasse en chasse commerciale et elle m'arrete "les cocottes " sans probleme mais elle les bloque a 1m...
- par chipo27
- 31 mai 2011 14:18
- Sujet : dressage sur caille
- Réponses : 19
- Vues : 382
<t>j'avait donc beaucoup entendu parler de dressage sur caille mais je m'apercois que cela n'est pa si bien que sa.... autre question imaginons que je fasse travailler le chien sur perdrix le chien en longe il arrete je le tien je fais voler la perdrix .... que faire je tien le chien chut !!!! chut ...
- par chipo27
- 30 mai 2011 21:04
je pense que chaque chien et different et que le dressage doit lui etre approprie meme si les bases reste les memes il faut savoir s'adapter a son chien
- par chipo27
- 30 mai 2011 20:19
<t>salut les amis une question me trotte dans la tete on dit il faut laisser le chien se passionner sur le gibier et a partir du moment qu'il voit qu'il n'arrive pas a attraper il arrete ok ... maintenant pourquoi ne pas commencer a travailler un chien de 5 mois avec une caille non volante la cache,...
- par chipo27
- 13 juin 2008 11:37
- Sujet : labrador!!!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 15
- Vues : 217
c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition

- par chipo27
- 12 juin 2008 18:20
<t>mais elle marque pas l'arret 30 min c'est sur je n'aurais pas le temps de pauser mon fusil prendre mon appareil photo mais elle tien bien 20 a 30 seconde ce qui est tress bien pour un labrador donc voila je vous affirme que c'est possible maintenan j'espere pouvoir la faire revenir a ses debut et...
- par chipo27
- 12 juin 2008 15:57
<t>bonjour tout le monde je viens d'avoir 16 ans j'ai chasse acompagne l'annee dernier j'ai une chienne labrador de 4 ans qui a debute la chasse l'annee derniere avec moi elle ma rapporte et marque l'arret pendant toute la saison ce qui fut un grande satisfaction mais depuis le jour de la fermeture ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.