La recherche a retourné 8 résultats

par chipo27
26 mai 2014 10:10
Forum : Education/Dressage
Sujet : encore un probleme d'arret !!!
Réponses : 2
Vues : 127

<t>bonjour a tous, brievement je possède une chienne epagneul breton de 3 ans excellente chienne de chasse ordres SAF rapport tous pas de probleme sauf l'arret, en effet j'ai malheuresement beaucoup chasse en chasse commerciale et elle m'arrete "les cocottes " sans probleme mais elle les bloque a 1m...
par chipo27
31 mai 2011 14:18
Sujet : dressage sur caille
Réponses : 19
Vues : 382

<t>j'avait donc beaucoup entendu parler de dressage sur caille mais je m'apercois que cela n'est pa si bien que sa.... autre question imaginons que je fasse travailler le chien sur perdrix le chien en longe il arrete je le tien je fais voler la perdrix .... que faire je tien le chien chut !!!! chut ...
par chipo27
30 mai 2011 21:04

je pense que chaque chien et different et que le dressage doit lui etre approprie meme si les bases reste les memes il faut savoir s'adapter a son chien
par chipo27
30 mai 2011 20:19

<t>salut les amis une question me trotte dans la tete on dit il faut laisser le chien se passionner sur le gibier et a partir du moment qu'il voit qu'il n'arrive pas a attraper il arrete ok ... maintenant pourquoi ne pas commencer a travailler un chien de 5 mois avec une caille non volante la cache,...
par chipo27
13 juin 2008 11:49
Sujet : labrador!!!!!!!!!!!!!!
Réponses : 15
Vues : 217

je chasse dans l'eure en normandie et en plaine
par chipo27
13 juin 2008 11:37

c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition :roll:
par chipo27
12 juin 2008 18:20

<t>mais elle marque pas l'arret 30 min c'est sur je n'aurais pas le temps de pauser mon fusil prendre mon appareil photo mais elle tien bien 20 a 30 seconde ce qui est tress bien pour un labrador donc voila je vous affirme que c'est possible maintenan j'espere pouvoir la faire revenir a ses debut et...
par chipo27
12 juin 2008 15:57

<t>bonjour tout le monde je viens d'avoir 16 ans j'ai chasse acompagne l'annee dernier j'ai une chienne labrador de 4 ans qui a debute la chasse l'annee derniere avec moi elle ma rapporte et marque l'arret pendant toute la saison ce qui fut un grande satisfaction mais depuis le jour de la fermeture ...