La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par menard
- 12 sept. 2023 11:07
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Identification modèle de fusil superposés
- Réponses : 0
- Vues : 138
Bonjour la communauté, J'ai hérité il y a quelques années d'un fusil superposés calibre 12 chambré 76 en canons de 71cm Le souci c'est qu'il n'y a aucune information sur la marque, le fabricant ou artisan ni le modèle marqué sur le fusil hors un numéro de série à 5 chiffres 🤔 Y'a t'il un expert parm...
- par menard
- 29 nov. 2010 21:06
- Sujet : QUEL CARTOUCHES POUR CANON DE 61 ?
- Réponses : 11
- Vues : 195
<t>BONJOUR;<br/> <br/> <br/> <br/> Petit sondage !!<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'acheter un fusil cal 12 canon de 61 en chock lisse en bas et inter en haut .<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse la becasse au chien d'arret dans un milieu relativement fermé ;<br/> <br/> <br/> <br/> - Quel type de ch...
- par menard
- 29 nov. 2010 20:47
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : COMMENT AUGMENTER SA QUETE?
- Réponses : 1
- Vues : 173
<t>BONJOUR A TOUS;<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse avec 2 males braques allemand (pere de 6 ans et fils de 17 mois ) et je rencontre un probleme avec le jeune aussi bien au bois qu'en plaine !!!!!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> - Il quête à 20 metres autour de moi et retour au contact au bout de 2 minu...
- par menard
- 16 sept. 2008 19:44
- Forum : Législation
- Sujet : statut acca
- Réponses : 0
- Vues : 53
BONJOUR,
je recherche les statuts des ACCA
il y a t il quelq1 qui peux me donner 1 lien internet pour les avoir ?
MERCI A VOUS !!!!!!
- par menard
- 14 sept. 2008 19:50
- Sujet : rechargement
- Réponses : 6
- Vues : 78
merci les copains y a personne qui recharges ses cartouches sur un si gros forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
- par menard
- 09 sept. 2008 17:15
- Sujet : rechargement
- Réponses : 6
- Vues : 78
<t>bonjour a tous !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de recupere tout le materiel de rechargement de mon grand pere en cal 16 ainsi que 2 fusils en 16 !!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Qui peux me donner des info sur les qt de poudre , de plombs ..... Y a t il des site internet pour choper des info...<b...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.