La recherche a retourné 8 résultats

par menard
12 sept. 2023 11:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Identification modèle de fusil superposés
Réponses : 0
Vues : 131

Identification modèle de fusil superposés

Bonjour la communauté, J'ai hérité il y a quelques années d'un fusil superposés calibre 12 chambré 76 en canons de 71cm Le souci c'est qu'il n'y a aucune information sur la marque, le fabricant ou artisan ni le modèle marqué sur le fusil hors un numéro de série à 5 chiffres 🤔 Y'a t'il un expert parm...
par menard
29 nov. 2010 21:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : QUEL CARTOUCHES POUR CANON DE 61 ?
Réponses : 11
Vues : 167

<t>BONJOUR;<br/> <br/> <br/> <br/> Petit sondage !!<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'acheter un fusil cal 12 canon de 61 en chock lisse en bas et inter en haut .<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse la becasse au chien d'arret dans un milieu relativement fermé ;<br/> <br/> <br/> <br/> - Quel type de ch...
par menard
29 nov. 2010 20:47
Forum : Chiens de chasse
Sujet : COMMENT AUGMENTER SA QUETE?
Réponses : 1
Vues : 138

<t>BONJOUR A TOUS;<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse avec 2 males braques allemand (pere de 6 ans et fils de 17 mois ) et je rencontre un probleme avec le jeune aussi bien au bois qu'en plaine !!!!!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> - Il quête à 20 metres autour de moi et retour au contact au bout de 2 minu...
par menard
16 sept. 2008 19:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : rechargement
Réponses : 6
Vues : 63

merci a toi!!!!!!!!!!
par menard
16 sept. 2008 19:44
Forum : Législation
Sujet : statut acca
Réponses : 0
Vues : 41

BONJOUR,



je recherche les statuts des ACCA



il y a t il quelq1 qui peux me donner 1 lien internet pour les avoir ?



MERCI A VOUS !!!!!!
par menard
15 sept. 2008 21:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : rechargement
Réponses : 6
Vues : 63

merci mai pas evident de trouver des infos sur le lisse!!!!!!!!!
par menard
14 sept. 2008 19:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : rechargement
Réponses : 6
Vues : 63

merci les copains y a personne qui recharges ses cartouches sur un si gros forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



merci
par menard
09 sept. 2008 17:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : rechargement
Réponses : 6
Vues : 63

<t>bonjour a tous !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de recupere tout le materiel de rechargement de mon grand pere en cal 16 ainsi que 2 fusils en 16 !!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Qui peux me donner des info sur les qt de poudre , de plombs ..... Y a t il des site internet pour choper des info...<b...