La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pointer noir
- 01 déc. 2009 20:34
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : y'a t'il des chasseur de becasse
- Réponses : 16
- Vues : 179
<r>salut voila 2 ans que je chasse ce gibier d exeception!!! je me regal de voir ma chienne de 2 ans chassé ce gibier tellement imprevisible!! mon tableau en 2 ans n est pas fameaux 3 becasses!! 2 pour cette année 8) mais si je vous dit combien j en ai manqués (12) <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:tw...
- par pointer noir
- 12 déc. 2008 19:42
- Forum : Optiques
- Sujet : que l embarras du choix en point rouge!!!
- Réponses : 7
- Vues : 48
<r>bonjour,<br/> <br/> je suis tout nouveau ici je chasse depuis 8 ans et j ai acquis ma carabine il ya 2 ans (verney carron impact auto nt battue) aujourd hui je voudrais mettre un point rouge mais lequel <E>:!:</E> <E>:!:</E><br/> <br/> je le veux leger avec une bonne vision (clair) et pas encombr...
- par pointer noir
- 10 déc. 2008 14:12
- Forum : Législation
- Sujet : chasse gardée
- Réponses : 6
- Vues : 50
<t>bonjour,<br/> <br/> J'ai 24 ans et je voudrai ouvrir un magasin de chasse peche loisir avec mon amie mais j ai aucun diplome en ceux qui conserne les armes.<br/> <br/> Pouvez vous me dire si il y a des stages de mise a niveaux pour pouvoir apprendre a demonter,nettoyer,regler les armes ainsi que ...
- par pointer noir
- 06 déc. 2008 16:36
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : p'ti nouveau
@falcor31 wrote::welc:om Je connais bien les alentours de Marvejols, quel beau pays
moi je chasse le lievre sur chanac a 5 min de marvejols. c est le causse sauveterre
@+
- par pointer noir
- 06 déc. 2008 07:06
et bien oui car je suis en congé 4 semaines de suite chaque année (novembre) donc la semaine becasse et les autres jour d ouverture mercredi,samedi,dimanche lievre ou bien sanglier c est vrai que cette année je suis allé plus souvant au sanglier.
@+
- par pointer noir
- 05 déc. 2008 21:24
<r>bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum donc je suis du nord de la lozere dans le 48<br/> <br/> (QUEL BEAU PAYS POUR CHASSER!!!!!) <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> j ai 23 ans je chasse en moyenne montagne le lievre et le sanglier (gascon) et la plume avec mon pointer,<br/> <br/> ...
- par pointer noir
- 05 déc. 2008 18:56
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : premiere année de ma chienne!!!
- Réponses : 5
- Vues : 41
<t>pardon pour la presentation mon prenom est benjamin je chasse au chien courant le lievre et le sanglier puis j ai ma pointer chez moi avec qui je chasse la plume uniquement la plume car si il y a des chien courant a la maison c est pour les sortir et puis c est le respect du gibier.<br/> <br/> <b...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.