chasse gardée

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
bernard.66

Message par bernard.66 »

tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort... merci
colole

Message par colole »

Salut,

Essai donc de te rapprocher de la chambre des métiers dans un premier temps, et essai de contacter le syndicat des armuriers.

Voilà le lien :

http://www.syndicat-armuriers.com/

Eux, ils seront a même de te guider.

Bon après je suis pas armurier... OTTO, du forum, lui il l'est. S'il voit ton post, il te répondra surement.

Je te conseille de changer le titre de ton post pour qu'il soit plus explicite. Du genre : "aide à la création d'un armurerie" ou " je crée mon armurerie, aidez moi"

Colole
bernard.66

Message par bernard.66 »

merci pour vos réponses; c'est super car je n'y avait pas pensé;

svp à Colole : comment je fais pour changer mon post je cherche mais ne trouve pas; merci; :oops:
baya59

Message par baya59 »

tu as une fonction "editer" tout près de ton post, en bas a droite je croit tu clique dessus et tu peux modifier ton message! :wink:
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Bonjour bernard 66

Je pense que al chambre des métiers et du commerce de ta région te rendront bien service. Pour la sécu , (réseau , incendie portes de secours , ... ) rapproche toi des pompiers .

Bon courage pour la suite et @+ :wink:
loncle

Message par loncle »

bonjour, je suis aumurier dans l'oise depuis bientot 19ans et ravi de voir qu il y a encore des jeunes pour perpetuer ce metier.vous pouvez me joindre par tel aux heures d'ouverture (0344500102) si vous desirez otenir des infos et conseils pour le projet de votre fils.cordialement
pointer noir

Message par pointer noir »

bonjour,

J'ai 24 ans et je voudrai ouvrir un magasin de chasse peche loisir avec mon amie mais j ai aucun diplome en ceux qui conserne les armes.

Pouvez vous me dire si il y a des stages de mise a niveaux pour pouvoir apprendre a demonter,nettoyer,regler les armes ainsi que les optiques ?

peut on apprendre en peu de temps 1 ou 2 semaines de stage

merci @+
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Pointer noir,

je ne m'y connais pas en formation en arme mais je pense que 2 semaines, ca fait un peu léger... :?

A mon avis c'est plusieurs mois.
Répondre