La recherche a retourné 174 résultats

par Blette41
22 août 2011 11:41
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse au renard l'été
Réponses : 104
Vues : 532

quelle marque et modèle ce nouveau joujou ?? une ptite photo pour agrémenter tout ca ? :roll:
par Blette41
19 août 2011 21:29
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse au renard l'été
Réponses : 104
Vues : 532

pfff meme pas vu maitre goupil ce soir
par Blette41
19 août 2011 11:28
Forum : Général
Sujet : Nos journéé d'approche ou d'affûf
Réponses : 101
Vues : 226

merci à vous ! ce soir affût alors s,1;op
par Blette41
18 août 2011 22:00
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse au renard l'été
Réponses : 104
Vues : 532

le bon vieux renards est la je l'ai surpris 2 affûts de suite pas pu le tirer :evil:



affaire a suivre
par Blette41
18 août 2011 21:44
Forum : Général
Sujet : Nos journéé d'approche ou d'affûf
Réponses : 101
Vues : 226

<t>bonjour, je voulais un renseignement urgent à propos de la chasse à l'affût !<br/> <br/> notre société de chasse demande le tir d'été du sanglier ( mais nous n'avons aucun problème de sanglier puisqu'il n'y en a pas ) mais je l'utilise pour tirer les renards !!! mon président m'avait dit l'an der...
par Blette41
14 févr. 2011 09:01
Forum : Général
Sujet : Marre du non respect
Réponses : 2
Vues : 15

ils leur ont demander de déguerpir au plus vite car l'aprem il y avait chasse à balles ... je sais pas pourquoi ils ont pas appelé les flics ... :twisted: ca me déglingue



ca arrive aussi à d'autres ce genre de choses ? comment avez vous géré cela ?
par Blette41
12 févr. 2011 14:09
Forum : Général
Sujet : Marre du non respect
Réponses : 2
Vues : 15

<r>Coup de geule du jour !!<br/> <br/> <br/> <br/> ce matin au reveil belle découverte d'une bande de jeune complètement bourré voir plus en plein milieu du carreau de chasse ou on devait chasser le chevreuil demain !!! Des cadavres de bouteilles partout le long des chemins, des coups de d'armes a f...
par Blette41
08 févr. 2011 19:40
Forum : Modes chasse
Sujet : Bonsoir
Réponses : 1
Vues : 26

Bravo ! jvé être jaloux j'ai fais pas mal d'affuts de repérage mais pas vu un goupil :| :cry:

pourtant il y en a qui se promène ....
par Blette41
08 févr. 2011 13:29
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

oui j'ai du payer dans ces environs la je crois voir plus car j'avais d'autres choses a faire dessus. Si tu veux garder ton fusils c'est le prix a payer ...
par Blette41
08 févr. 2011 13:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : coffre fort
Réponses : 12
Vues : 69

<r>waaaa c'est chouette comme coffre je n'avais jamais vu ! Par contre c'est pas donné <E>:shock:</E> <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pis il n'y a pas beaucoup de place dedans, moi je aussi je voulais y mettre des papiers importants ainsi que des objets "précieux". Pour cela je me suis tablé s...