La recherche a retourné 11 résultats

par le gaulois
06 août 2008 18:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : le bon choix
Réponses : 23
Vues : 149

je suis daccord mais le seul problème dans ce cas c'est que se sont des armes qui font du bruit... et mes canards dans tous ça???? :x

Merci
par le gaulois
26 juil. 2008 19:13

<t>::arf/<br/> <br/> <br/> <br/> Ouai le 222 pas mal de monde me le conseille mais en tirant des balles subsoniques on perd pas trop en éfficacité? le truc bien c que avec un 222 je peux tirer en stand, étant donné que c une arme qui est pas mal utilisé en club, même si elle bouffe les canons je vai...
par le gaulois
26 juil. 2008 18:48

<t>Et ben celui qui ajuste une tête de ragondin a 200 mètres en 15 secondes avec une 22lr, jespère qu'il fait du tir e club sinon il a raté une belle carrière...<br/> <br/> <br/> <br/> Je tir d'une berge sur l'autre.. je peux pas approcher plus parce que il ne sorte pas tjrs au même endroit et la g ...
par le gaulois
25 juil. 2008 16:50

<r>pour tirer dans la tête d'un ragondin a 200 mètres c pas une lunette qui fo c un telescope, ou alors il faut être marseillais <E>:D</E><br/> <br/> Surtout que ce genre d'animal ne reste jamais immobile trés longtemps, je dois ajutser mon tir rapidement, je veux une arme qui me permettent de tirer...
par le gaulois
25 juil. 2008 16:32

Comme je vous l'ai dit précédement, je possède déja une 22 lr parfaitement réglée et ce n'est pas suffisant pour tuer un ragondin à une distance de 200 mètres. En effet, à cette distance si l'on ne touche pas un organe vital l'animal blessé s'enfuit.
par le gaulois
25 juil. 2008 10:08

Bon et bien merci a tous pour vos conseils qui ont éclairé ma lanterne.. :x

G plus qu'a faire le bon choix.. :D
par le gaulois
20 juil. 2008 18:25

merci, si quelqu'un d'autre a des propositions à me faire je suis preneur.. :D
par le gaulois
20 juil. 2008 17:37

j'ai rempli les questions concernant mon profil... je ne vois pas quoi remplir de plus.. :pingou:in

Quelqu'un a une idée précise du type d'arme a utiliser ou non???

Merci d'avance.
par le gaulois
20 juil. 2008 13:24

<r>Merci...<br/> <br/> Pour se qui est de la presentation pouvez-vous m'indiquer ou se fait la presentation car je n'ai pas trouvé... <E>:cry:</E> et c'est ave plaisir que je me presenterai <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour revenir au tir à la 22lr, je peux vous assurez que a partir de 150 mètre...
par le gaulois
20 juil. 2008 12:55

<r>Je suis propriètaire d'un étang sur lequel j'élève des cannards déstinés à être chassé..<br/> <br/> <br/> <br/> Le problème est que cet étang est infesté de rats gondins, rats musqués... lesquels dérange les canards qui couvent, mange le blé et, font des trous digne d'une foreuse de plateforme pé...