La recherche a retourné 122 résultats

par laurentxlv
15 mai 2009 06:50
Forum : Ball-trap
Sujet : Petit budget
Réponses : 10
Vues : 60

oui oui oui c le miens le win sp II :x même pas eu besoin de le modifier, taille mannequin :x hummm et plus sérieusement, à la revente ..... sais pas trop ce que çà va donner. Humm pourquoi le revendre d'ailleurs ? :x çà se revends pas un premier je pense. :x
par laurentxlv
15 mai 2009 06:46
Forum : Ball-trap
Sujet : Quel choix de chokes en double trap
Réponses : 35
Vues : 208

humm çà consiste en quoi le double trap ? :x
par laurentxlv
14 mai 2009 07:03
Forum : Ball-trap
Sujet : casque anti bruit: ce que vous devez savoir
Réponses : 71
Vues : 932

Ouai, bon, je prends celui que j'ai eu avec ma débroussailleuse :x
par laurentxlv
13 mai 2009 13:47
Forum : Ball-trap
Sujet : Quel chocke choisir
Réponses : 69
Vues : 225

vous avez une preference pour les riffaut par rapport aux gilles ? parce que au niveau des frais, en simulant une commande de H sport rouge en vrac, chez gilles pour 2000 cartouches çà revient à 4.125€ la boite de 25
par laurentxlv
13 mai 2009 08:42
Forum : Ball-trap
Sujet : Choix difficile
Réponses : 25
Vues : 92

<r>Chris, cet armurier veux ptet pas en vendre parce qu'il arrive pas a en avoir, ou que çà lui rapporte pas assez il preche le faux pour son compte <E>:x</E>, c'est une part de leur chiffre d'affaire les réparations, mais si çà ne tombe jamais en panne, c pas marrant pour eux <E>:x</E> ton tout cas...
par laurentxlv
11 mai 2009 06:58
Forum : Ball-trap
Sujet : Pour debutez.
Réponses : 17
Vues : 84

<r>y a pas de définition, mais comme on dit on en a pour ses sous, et si ils etaient tous equivalent, on tirait tous avec des baikal <E>:x</E> Non, mais sérieusement, un "meilleur" fusil pour moi, serait un fusil un peu plus confortable a l'usage, le select sporting tape pas mal je trouve (peut être...
par laurentxlv
11 mai 2009 06:55
Forum : Ball-trap
Sujet : quels, sont vos scores ?????
Réponses : 332
Vues : 1025

il existe un niveau de difficulté au niveau des fosses ? suis aller ce week end pour la premiere fois au club ou j'ai pris ma licence, et les gars parlaient de fosse "grise"
par laurentxlv
07 mai 2009 13:53
Forum : Ball-trap
Sujet : Quel chocke choisir
Réponses : 69
Vues : 225

Une erreur d'avoir pris des cours ? ou d'avoir attendu 3 ans ?
par laurentxlv
07 mai 2009 13:12
Forum : Ball-trap
Sujet : Pour debutez.
Réponses : 17
Vues : 84

Difficile de conseiller tel ou tel modèle, faut pas se ruiner déjà ....... ! et mon select sporting, je l'ai pas payé cher, mais j'en suis content, pour un premier fusil c'est nickel, reste a voir si je suis assez bon pour avoir des raisons d'en acheter un meilleur, s'il y a... :x
par laurentxlv
06 mai 2009 14:24
Forum : Ball-trap
Sujet : Promotion cartouche ball trap
Réponses : 59
Vues : 546

Perso, je n'utiliserais plus de winchester, quand tu vois l'etat des canon.....faut ramoner les cheminées apres :x, j'ai tiré de la trap max, x2 et x3 toujours autant de depot de poudre