Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui oui oui c le miens le win sp II même pas eu besoin de le modifier, taille mannequin hummm et plus sérieusement, à la revente ..... sais pas trop ce que çà va donner. Humm pourquoi le revendre d'ailleurs ? çà se revends pas un premier je pense.
vous avez une preference pour les riffaut par rapport aux gilles ? parce que au niveau des frais, en simulant une commande de H sport rouge en vrac, chez gilles pour 2000 cartouches çà revient à 4.125€ la boite de 25
<r>Chris, cet armurier veux ptet pas en vendre parce qu'il arrive pas a en avoir, ou que çà lui rapporte pas assez il preche le faux pour son compte <E>:x</E>, c'est une part de leur chiffre d'affaire les réparations, mais si çà ne tombe jamais en panne, c pas marrant pour eux <E>:x</E> ton tout cas...
<r>y a pas de définition, mais comme on dit on en a pour ses sous, et si ils etaient tous equivalent, on tirait tous avec des baikal <E>:x</E> Non, mais sérieusement, un "meilleur" fusil pour moi, serait un fusil un peu plus confortable a l'usage, le select sporting tape pas mal je trouve (peut être...
il existe un niveau de difficulté au niveau des fosses ? suis aller ce week end pour la premiere fois au club ou j'ai pris ma licence, et les gars parlaient de fosse "grise"
Difficile de conseiller tel ou tel modèle, faut pas se ruiner déjà ....... ! et mon select sporting, je l'ai pas payé cher, mais j'en suis content, pour un premier fusil c'est nickel, reste a voir si je suis assez bon pour avoir des raisons d'en acheter un meilleur, s'il y a...
Perso, je n'utiliserais plus de winchester, quand tu vois l'etat des canon.....faut ramoner les cheminées apres , j'ai tiré de la trap max, x2 et x3 toujours autant de depot de poudre