La recherche a retourné 39 résultats

par pepito
25 janv. 2009 11:50
Forum : Santé
Sujet : Peurs croissantes de mon chiot
Réponses : 0
Vues : 31

Salut

Si tu as "rassurés" ton chiot pendant ces petites peurs (en le carressant en lui parlant...)

rien de plus normal tu as encourragé ces peurs quand se produise ces peurs il faut faire comme si rien n'était et en général après la sociabilisation les peurs disparaissent.
par pepito
24 janv. 2009 11:03
Forum : Législation
Sujet : Balles a la chasse!
Réponses : 10
Vues : 84

Salut

Chez moi le tir du sanglier en petite chasse est autorisé donc le port de balle vont de soi cependant le tir du chevreuil ne s'effectue qu'en battue
par pepito
19 janv. 2009 14:44
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Jack russel pour petits gibiers
Réponses : 10
Vues : 127

Salut

Avec une peau de lapin ou de lièvre accroché avec une ficelle tu traine la peau devant le chien en courrant ça devrait marcher il devrait mener
par pepito
06 janv. 2009 18:18
Forum : Chiens de chasse
Sujet : prenoms pour mon chien!!
Réponses : 18
Vues : 71

Salut

Drake je trouve ça pas mal :!:
par pepito
03 janv. 2009 18:26
Forum : Optiques
Sujet : Guidon de visée
Réponses : 0
Vues : 16

<r>Salut<br/> <br/> pour moi ducatillonau moin niveau chasse c'est vraiment bas de gamme pour avoir acheté le viseur"nouvelle géneration" déjà il me manquait des piéces ,dispositif en plastique bas de gamme...:résultat meme pas put tirer une cartouche avec dispositif cassé dans la housse donc je me ...
par pepito
02 janv. 2009 13:36
Forum : Santé
Sujet : Chiens et tiques
Réponses : 10
Vues : 134

<t>Moi j'ai eu la total sur mon braque allemand lyme puis pyroplasmose malgré traitement en pipette à jour donc pour moi maintenant c'est pipette(Prac-tic(utile pour les puces aussi)+collier anti tique (préventic))pipette 1 par mois collier un pour 3 mois.<br/> <br/> Le collier anti tic a un fermoir...
par pepito
27 déc. 2008 16:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle pour automatique
Réponses : 8
Vues : 32

<t>Moi meme en gardant mon choke(1/4 de choke) toute les brenneke passe sans jamais aucun soucis.<br/> <br/> Les balles sous calibrées sont pas mal mais je vois l'utilité seulement quand on est en choke fixe et quand meme bien serré(3/4 ,plein choke) mais sinon pour le 1/4 et le 1/2 pas de soucis le...
par pepito
25 déc. 2008 22:25
Forum : Gestion
Sujet : Qui gère
Réponses : 10
Vues : 187

<r>@ricil wrote:@frosties wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Oui, mais il n'empêche que le chasseur ne cherche pas a détruire les nuisibles mais à maintenir leur population stable. La, dans cette forêt il est clair que la population de cerf va en prendre un coup et ça n'est plus de la régulation mais de ...
par pepito
25 déc. 2008 22:09
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Charte chasseurs sympa !
Réponses : 17
Vues : 370

<r>Je vois que le ménage a été fait des déchets comme ça faut le mettre à la poubelle et ne plus en parler!!<br/> <br/> Ce matin il a faillit me mettre hors de moi mais il faut se montrer plus intelligent que ces gens là c'est pour ça que je n'ai pas répondu ça lui aurait donné de l'importance et po...
par pepito
25 déc. 2008 21:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Vos avis sur ce vieux fusil
Réponses : 10
Vues : 43

Salut

Pour un vieux fusil je le trouve en pas mal état faut bien sur voir l'intèrieur s'il n'est pas trop piqué mais je pense qu'avec un peu d'huile il pourrait encore servir à des génerations!!!

C'était pas de la pacotille dans ce temps là!!