La recherche a retourné 11 résultats

par toro.assi
15 janv. 2010 00:08
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

et bonne année !
par toro.assi
15 janv. 2010 00:07
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

Juste pour dire que je suis pas parti définitivement.



Je suis là et j'ai beaucoup à lire. Mais je suis trouve ca bien qu'il y ai polémique.
par toro.assi
23 févr. 2009 14:17
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

<r>Je ne vais évidement pas répondre à toutes les stupidités. La tentation serait facile.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais si je répond, demain j'achète un flingue et je vais chasser moi aussi. Donc il faut savoir fermer la porte à toutes formes de dérives. Même si les attaques sont basses et futiles.<br...
par toro.assi
20 févr. 2009 23:47
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

<r>Donc tu vois bien toro. que ton seul but ici n'est pas de comprendre ce qu'on fait, puisque tu veut imposer à tout prix tes idées et nos réponses ne t'ineressent pas vraiment, sauf pour essayer de les retournés contre ce qu'on dit !<br/> <br/> Si c'est pour dire que les chasseurs prennent leurs p...
par toro.assi
20 févr. 2009 21:43
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

<r>Désolé si ma réponse est un peu longue mais notre Toro-Assi lira cela jusqu'au bout, avec un nom d'Indien il devrait avoir cette patience<br/> <br/> Drôle de nom pour quelqu'un qui dénigre la chasse, bon, je vais également faire attention à l'orthographe, que ce Toro malmène sans scrupules<br/> <...
par toro.assi
20 févr. 2009 15:54
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Bon alors le coup des abattoirs, vous êtes gentils mais si vous aviez regardez le film que je vous ai mis en lien, vous m'en parleriez pas.<br/> <br/> <br/> <br/> Je commence à comprendre pourquoi la plupart des débats tournent au vinaigre. Beaucoup d'entre vous ( un...
par toro.assi
20 févr. 2009 00:07
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

<r>Personne n'est plus aguerris pour regarder ces images. Je revois sans cesse le chien qui est jeté dans le camion poubelle pour sefaire broyer. Nous ne faisons pas ces pratiques, ce documentaire n'a aucun rapport avec nous , nous n'attrapons pas les sangliers pour les broyer. J'avoue qu'un chien a...
par toro.assi
19 févr. 2009 22:43
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

<r>Justement non, le fait de se dire écologiste n'est pas forcement contraire à l'activitées de la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Un chasseur peut être écologiste,<br/> <br/> Un écologiste peut être pro-chasse,<br/> <br/> Un anti-chasse peut être écologiste,<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant il y as...
par toro.assi
19 févr. 2009 21:52
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

<r>Re bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis revenu <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer de répondre à chacun, de manière constructive. Mais en premier je voudrai vous dire ceci :<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis demandé ce matin, pourquoi est ce que ce débat entre non chasseur ...
par toro.assi
19 févr. 2009 03:22
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2241

<r>Bon désolé mais je ne résiste pas à quelques citations qui sont pour moi ridicules ou incompréhensibles.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qu'il faut montrer aux gens c'est le fait que pour nous, chasseurs, la nature est vitale,le fait d'entretenir ces lieux est le seul moyen pour nous d'avoir un espace ...