La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par toro.assi
- 23 févr. 2009 14:17
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : J'aime pas votre concept
- Réponses : 461
- Vues : 2956
<r>Je ne vais évidement pas répondre à toutes les stupidités. La tentation serait facile.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais si je répond, demain j'achète un flingue et je vais chasser moi aussi. Donc il faut savoir fermer la porte à toutes formes de dérives. Même si les attaques sont basses et futiles.<br...
- par toro.assi
- 20 févr. 2009 23:47
<r>Donc tu vois bien toro. que ton seul but ici n'est pas de comprendre ce qu'on fait, puisque tu veut imposer à tout prix tes idées et nos réponses ne t'ineressent pas vraiment, sauf pour essayer de les retournés contre ce qu'on dit !<br/> <br/> Si c'est pour dire que les chasseurs prennent leurs p...
- par toro.assi
- 20 févr. 2009 21:43
<r>Désolé si ma réponse est un peu longue mais notre Toro-Assi lira cela jusqu'au bout, avec un nom d'Indien il devrait avoir cette patience<br/> <br/> Drôle de nom pour quelqu'un qui dénigre la chasse, bon, je vais également faire attention à l'orthographe, que ce Toro malmène sans scrupules<br/> <...
- par toro.assi
- 20 févr. 2009 15:54
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Bon alors le coup des abattoirs, vous êtes gentils mais si vous aviez regardez le film que je vous ai mis en lien, vous m'en parleriez pas.<br/> <br/> <br/> <br/> Je commence à comprendre pourquoi la plupart des débats tournent au vinaigre. Beaucoup d'entre vous ( un...
- par toro.assi
- 20 févr. 2009 00:07
<r>Personne n'est plus aguerris pour regarder ces images. Je revois sans cesse le chien qui est jeté dans le camion poubelle pour sefaire broyer. Nous ne faisons pas ces pratiques, ce documentaire n'a aucun rapport avec nous , nous n'attrapons pas les sangliers pour les broyer. J'avoue qu'un chien a...
- par toro.assi
- 19 févr. 2009 22:43
<r>Justement non, le fait de se dire écologiste n'est pas forcement contraire à l'activitées de la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Un chasseur peut être écologiste,<br/> <br/> Un écologiste peut être pro-chasse,<br/> <br/> Un anti-chasse peut être écologiste,<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant il y as...
- par toro.assi
- 19 févr. 2009 21:52
<r>Re bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis revenu <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer de répondre à chacun, de manière constructive. Mais en premier je voudrai vous dire ceci :<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis demandé ce matin, pourquoi est ce que ce débat entre non chasseur ...
- par toro.assi
- 19 févr. 2009 03:22
<r>Bon désolé mais je ne résiste pas à quelques citations qui sont pour moi ridicules ou incompréhensibles.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qu'il faut montrer aux gens c'est le fait que pour nous, chasseurs, la nature est vitale,le fait d'entretenir ces lieux est le seul moyen pour nous d'avoir un espace ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.