La recherche a retourné 141 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nino
- 02 mars 2014 21:08
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : gros probléme V12N
- Réponses : 21
- Vues : 314
<t>Salut Jeannot,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai moi aussi un VC V12N et j'ai eu le même problème que toi. Mon fusil est reparti pour la 2ème fois chez Verney Carron car j'enchaîne problèmes sur problèmes. J'ai eu le tube magasin sectionné en 2, le ressort du magasin HS, le ressort du système de réarme...
- par nino
- 26 oct. 2009 20:44
- Forum : Général et faune
- Sujet : Migration des palombes
- Réponses : 65
- Vues : 393
Salut palombe 47, depuis samedi rien vu du tout mais alors aujourd'hui il en est passé un paquet malheureusement le brouillard est resté jusqu'à 13h donc on a rien vu du tout, on les a juste entendu passé et rien qu'au bruit c'était impressionnant.
- par nino
- 20 oct. 2009 14:33
- Sujet : Grives 2009
- Réponses : 69
- Vues : 326
Salut jeannot, ce matin c'est passé sur salaune? Sur saint médard je crois qu'il n'y a rien eut. En tout cas on les attends de pied ferme parce que sur saint médard personne n'en a vraiment pris.
- par nino
- 20 oct. 2009 14:31
<r>Ne t'inquiète pas, elles vont arrivées. Les maïs ont été coupés tôt cette année donc elles sont peut être retenues dans le nord de la France. Dans le l'Aisne des mecs disent qu'ils en sont farcie. Demain la météo annonce de la pluie, donc ça ne passera pas. Moi je pense que ça va passer sérieux à...
- par nino
- 17 oct. 2009 17:59
Pour voir le comptage, va sur
www.iraty.com. En plus il y a radio palombe.
Pour le moment pas beaucoup de passage, à la cabane ils en ont chopé trois depuis mardi. En gironde rien de rien, je n'ai pas vu un vol.
- par nino
- 07 oct. 2009 18:51
<r>Salut jeannot, tu chasses ou? moi je chasse a saint médard en jalles. Pour le moment aucun mouvement (enfin rien depuis le dernier week end de septembre en tout cas). Le froid arrive dans le nord de l'europe en milieu de semaine prochaine. Ce week end ils annoncent de la pluie par chez nous <E>:c...
- par nino
- 03 oct. 2009 13:54
Bonjour à tous!
Alors résumé de la semaine, d'après un papi qui chasse au même endroit que moi, aucun passage de grive dans la semaine. Confirmation hier matin et ce matin, je n'ai rien vu du tout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.