La recherche a retourné 141 résultats

par nino
02 mars 2014 21:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Franchi affinity
Réponses : 16
Vues : 99

Avez-vous plus de retour sur ce fusil?
par nino
02 mars 2014 21:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : gros probléme V12N
Réponses : 21
Vues : 243

<t>Salut Jeannot,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai moi aussi un VC V12N et j'ai eu le même problème que toi. Mon fusil est reparti pour la 2ème fois chez Verney Carron car j'enchaîne problèmes sur problèmes. J'ai eu le tube magasin sectionné en 2, le ressort du magasin HS, le ressort du système de réarme...
par nino
18 août 2010 10:13
Forum : Général et faune
Sujet : Bécasses de Russie(feux de forets)
Réponses : 10
Vues : 81

Les palombes vont également être fortement touchées je pense, les dernières nichées vont êtres entièrement détruites...
par nino
26 oct. 2009 20:44
Forum : Général et faune
Sujet : Migration des palombes
Réponses : 65
Vues : 280

Salut palombe 47, depuis samedi rien vu du tout mais alors aujourd'hui il en est passé un paquet malheureusement le brouillard est resté jusqu'à 13h donc on a rien vu du tout, on les a juste entendu passé et rien qu'au bruit c'était impressionnant.
par nino
23 oct. 2009 16:41
Forum : Général et faune
Sujet : Migration des palombes
Réponses : 65
Vues : 280

C'est parti pour 1 semaine et demi de palombière!!!
par nino
20 oct. 2009 14:33
Forum : Général et faune
Sujet : Grives 2009
Réponses : 69
Vues : 238

Salut jeannot, ce matin c'est passé sur salaune? Sur saint médard je crois qu'il n'y a rien eut. En tout cas on les attends de pied ferme parce que sur saint médard personne n'en a vraiment pris.
par nino
20 oct. 2009 14:31
Forum : Général et faune
Sujet : Migration des palombes
Réponses : 65
Vues : 280

<r>Ne t'inquiète pas, elles vont arrivées. Les maïs ont été coupés tôt cette année donc elles sont peut être retenues dans le nord de la France. Dans le l'Aisne des mecs disent qu'ils en sont farcie. Demain la météo annonce de la pluie, donc ça ne passera pas. Moi je pense que ça va passer sérieux à...
par nino
17 oct. 2009 17:59
Forum : Général et faune
Sujet : Migration des palombes
Réponses : 65
Vues : 280

Pour voir le comptage, va sur www.iraty.com. En plus il y a radio palombe.

Pour le moment pas beaucoup de passage, à la cabane ils en ont chopé trois depuis mardi. En gironde rien de rien, je n'ai pas vu un vol.
par nino
07 oct. 2009 18:51
Forum : Général et faune
Sujet : Grives 2009
Réponses : 69
Vues : 238

<r>Salut jeannot, tu chasses ou? moi je chasse a saint médard en jalles. Pour le moment aucun mouvement (enfin rien depuis le dernier week end de septembre en tout cas). Le froid arrive dans le nord de l'europe en milieu de semaine prochaine. Ce week end ils annoncent de la pluie par chez nous <E>:c...
par nino
03 oct. 2009 13:54
Forum : Général et faune
Sujet : Grives 2009
Réponses : 69
Vues : 238

Bonjour à tous!

Alors résumé de la semaine, d'après un papi qui chasse au même endroit que moi, aucun passage de grive dans la semaine. Confirmation hier matin et ce matin, je n'ai rien vu du tout.