La recherche a retourné 124 résultats

par Al30
17 août 2019 17:45
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 9432

Re !

Elle n'avait pas encore 3 ans, c'est ce qui me laisse le goût le plus amer, elle avait encore tant à partager avec nous icone-pleure
par Al30
17 août 2019 07:15
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 9432

<t>Salut ! <br/> <br/> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé, occupé que j'étais par la naissance de mon fils icone-smile <br/> <br/> Mais il y a un peu plus de trois semaines ma chienne Minnie nous a quittés, sans aucune raison apparente (le vétérinaire a conclu à une défaillance ca...
par Al30
18 oct. 2018 21:00
Forum : Législation
Sujet : Poste/droit de chasse
Réponses : 6
Vues : 123

<t>Bon ben je me rends compte que l’usage d’ici n’est pas le plus répandu icone-siffle <br/> <br/> Après je comprends le coup de sang du type qui passe du temps à construire son affût et qui peut rentrer chez lui quand il trouve quelqu’un d’autre dedans. La solution pourrait être de faire ton affût ...
par Al30
18 oct. 2018 09:43
Forum : Législation
Sujet : Poste/droit de chasse
Réponses : 6
Vues : 123

<t>Salut <br/> <br/> Le droit de chasse exclusif je ne pense pas, mais ici l’usage veut qu’un poste appartient en priorité à celui qui l’a construit, après y’a moyen de s’arranger entre chasseurs pour les utiliser quand le « propriétaire » ne s’en sert pas icone-clinoiel <br/> <br/> Attention ici le...
par Al30
30 mai 2018 07:41
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Salut !<br/> <br/> C’est effectivement bizarre de les retrouver à côté des étuis icone-notsure la seule explication qui me vient est que l’obturateur n’est pas celui de l’etuit présent sur place mais celui d’une autre cartouche tirée plus loin.<br/> <br/> Par contre je constate que chez toi comme...
par Al30
15 mai 2018 23:00
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Ha mais j’ai mes coins où je peux chasser toute une journée sans croiser personne d’autre icone-siffle

Je t’aurais une invitation pour la prochaine saison si ça te tente icone-clinoiel
par Al30
15 mai 2018 11:33
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Plus au nord à côté de bagnols sur ceze, beaucoup moins de migrateurs ici, mais une petite présence de petit gibier sauvage donc ça compense icone-oui
par Al30
14 mai 2018 19:53
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Salut voisin !

Bienvenue dans la communauté icone-smile
par Al30
01 mai 2018 23:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle carabine d’affût à prix contenu
Réponses : 118
Vues : 640

<t>Salut la compagnie !<br/> <br/> J’ai enfin pu essayer mon achat sur un sanglier ce soir icone-happy (ici on a des autorisations par la DDTM pour protéger les cultures)<br/> <br/> Je me suis donc posté en bordure d’un plantier de vigne récent, et j’ai eu le plaisir de voir sortir toute une compagn...
par Al30
06 mars 2018 12:23
Forum : Modes chasse
Sujet : Le ferme !
Réponses : 7
Vues : 197

<t>Salut à tous ! <br/> <br/> Merci pour vos pistes je vais travailler de ce côté icone-clinoiel <br/> <br/> En premier le matériel, je vais essayer de me procurer une dague correcte pour la saison prochaine, et sur l’attitude je vais tacher de me calmer un peu icone-siffle, c’est justement en voyan...