La recherche a retourné 124 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Al30
- 17 août 2019 17:45
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Chiens : Trombinoscope
- Réponses : 2717
- Vues : 11127
Re !
Elle n'avait pas encore 3 ans, c'est ce qui me laisse le goût le plus amer, elle avait encore tant à partager avec nous icone-pleure
- par Al30
- 17 août 2019 07:15
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Chiens : Trombinoscope
- Réponses : 2717
- Vues : 11127
<t>Salut ! <br/> <br/> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé, occupé que j'étais par la naissance de mon fils icone-smile <br/> <br/> Mais il y a un peu plus de trois semaines ma chienne Minnie nous a quittés, sans aucune raison apparente (le vétérinaire a conclu à une défaillance ca...
- par Al30
- 18 oct. 2018 21:00
- Forum : Législation
- Sujet : Poste/droit de chasse
- Réponses : 6
- Vues : 138
<t>Bon ben je me rends compte que l’usage d’ici n’est pas le plus répandu icone-siffle <br/> <br/> Après je comprends le coup de sang du type qui passe du temps à construire son affût et qui peut rentrer chez lui quand il trouve quelqu’un d’autre dedans. La solution pourrait être de faire ton affût ...
- par Al30
- 18 oct. 2018 09:43
- Forum : Législation
- Sujet : Poste/droit de chasse
- Réponses : 6
- Vues : 138
<t>Salut <br/> <br/> Le droit de chasse exclusif je ne pense pas, mais ici l’usage veut qu’un poste appartient en priorité à celui qui l’a construit, après y’a moyen de s’arranger entre chasseurs pour les utiliser quand le « propriétaire » ne s’en sert pas icone-clinoiel <br/> <br/> Attention ici le...
- par Al30
- 30 mai 2018 07:41
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Salut !<br/> <br/> C’est effectivement bizarre de les retrouver à côté des étuis icone-notsure la seule explication qui me vient est que l’obturateur n’est pas celui de l’etuit présent sur place mais celui d’une autre cartouche tirée plus loin.<br/> <br/> Par contre je constate que chez toi comme...
- par Al30
- 15 mai 2018 23:00
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet :
- Vues :
Ha mais j’ai mes coins où je peux chasser toute une journée sans croiser personne d’autre icone-siffle
Je t’aurais une invitation pour la prochaine saison si ça te tente icone-clinoiel
- par Al30
- 15 mai 2018 11:33
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet :
- Vues :
Plus au nord à côté de bagnols sur ceze, beaucoup moins de migrateurs ici, mais une petite présence de petit gibier sauvage donc ça compense icone-oui
- par Al30
- 01 mai 2018 23:04
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Quelle carabine d’affût à prix contenu
- Réponses : 118
- Vues : 735
<t>Salut la compagnie !<br/> <br/> J’ai enfin pu essayer mon achat sur un sanglier ce soir icone-happy (ici on a des autorisations par la DDTM pour protéger les cultures)<br/> <br/> Je me suis donc posté en bordure d’un plantier de vigne récent, et j’ai eu le plaisir de voir sortir toute une compagn...
- par Al30
- 06 mars 2018 12:23
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Le ferme !
- Réponses : 7
- Vues : 211
<t>Salut à tous ! <br/> <br/> Merci pour vos pistes je vais travailler de ce côté icone-clinoiel <br/> <br/> En premier le matériel, je vais essayer de me procurer une dague correcte pour la saison prochaine, et sur l’attitude je vais tacher de me calmer un peu icone-siffle, c’est justement en voyan...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.