La recherche a retourné 18 résultats

par McGiver
06 févr. 2010 09:12
Forum : Nature
Sujet : Croisement Poules naines/faisans.
Réponses : 21
Vues : 405

J'ai aussi trouvez cette photo sur le net depuis mon dernier passage. C'est vrai que ce n'est pas un très bel oiseau...
par McGiver
07 janv. 2009 21:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel chien choisir ?
Réponses : 15
Vues : 110

Merci ;) Je pense Que l'épagnol est le mieux alors !
par McGiver
06 janv. 2009 18:19
Sujet : Poules Barbaries.
Réponses : -1
Vues : 49

<t>Bonjour, j'ai depuis environ 1 mois et demi des poules naines barbaries pour effectuer des couvées de faisans, et par la même occasion pour avoir des petits. On m'a donné les oiseaux alors qu'ils n'étaient encore que des poussins, deux d'entre elles ont suffisament grossies et grandies pour devin...
par McGiver
06 janv. 2009 12:35

L'épagnol me plait bien, mon oncle à une chienne épagnol mais pas blanche et brune mais noire et grise, est-ce vraiment un épagnol, je ne pensais pas que ces chiens avaient plusieurs sortes de pelages.
par McGiver
05 janv. 2009 16:45

<t>Merci à tous pour vos réponses, je voit que beaucoup on bon opinion de l'épagneul breton, ce chien semble bon à la chasse et très affectueux, bref, il à tout pour combler un chasseur. Beaucoup de chasseur disent que les epagneuls bretons sont tout de même d'un naturel assez craintif et ne sont pa...
par McGiver
03 janv. 2009 15:16

J'ai un territoire de 90 hectares, pour l'essentiel des terres agricoles, beaucoup de plaines, des petit bois avec ruisseau et mare, bref un terrain où l'on rencontre toutes sortes de gibiers: sangliers, renards, lapins, bécasses, perdrix, faisans...
par McGiver
03 janv. 2009 15:14
Sujet : Reproduction faisans
Réponses : 14
Vues : 214

Ouais, si Gilles pouvait en dire un peu plus sur le sujet ce serait cool :mrgreen:
par McGiver
03 janv. 2009 11:38
Sujet : Reproduction faisans
Réponses : 14
Vues : 214

C'est vrai que de tiré que les communs serais une bonne idée... Surtout que les obscurs sont réputés pour leurs instinct sauvage, surtout les poules, peut-etre permetteraient-elles la formation d'une souche sauvage. :roll:
par McGiver
03 janv. 2009 11:35

J'ai quelques idées en effet, je pensais à l'épagneul breton, le setter, le bleu de gascogne ou encore le drhatthar. (pas sur de l'orthographe :wink: )
par McGiver
02 janv. 2009 19:16

<t>Bonjour je suis un jeune chasseur, du moins je le serais bientot puisque je vais bientot passer mon permis, mon brevet de piegeur et ma formation de chasse à l'arc. Quel chien me conseillerez vous pour ces modes de chasse, surtout à l'arc, certainement un chien d'arret je pense. merci pour vos co...