La recherche a retourné 7 résultats

par Photo84
22 déc. 2008 15:00
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Cherche chasseurs pour reportage photo
Réponses : 14
Vues : 96

:D On se calme, hein!! :D

Pas de problème pour discuter par MP si tu le souhaites.
par Photo84
22 déc. 2008 13:46

Et bien sur, que pour la saison prochaine ça nous intérresse! Mais ce n'est pas pour la télé, désolée!!! :D
par Photo84
22 déc. 2008 13:44

<t>Et bien? Pourquoi ça? Parce que je ne réponds pas pendant un week-end, je ne serai pas sérieuse? Marrant, ce raisonnement...<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis on ne peut plus sérieuse, et comme je l'ai déjà dit, je suis toute disposée à présenter notre projet ici, par mail, par téléphone ou même de ...
par Photo84
19 déc. 2008 12:02

Merci beaucoup!
par Photo84
18 déc. 2008 15:01

Bien sûr que je comprend! C'est pourquoi je vous propose de répondre à toutes vos questions, ici, par mail, ou par téléphone si vous préférez.
par Photo84
17 déc. 2008 16:34

<t>Rebonjour!<br/> <br/> <br/> <br/> Pour nous, c'est juste un sujet photo, comme un exercice. Nous sommes en apprentissage, et à l'affût de sujets susceptibles de faire de belles photos. Pas de publication officielle en vue!<br/> <br/> <br/> <br/> Ce que nous souhaiterions, c'est pouvoir passer une...
par Photo84
17 déc. 2008 15:51

<r>Bonjour à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Nous sommes de jeunes photographes, et sommes très intéressés par l'unviers de la chasse. Nous aimerions beaucoup pouvoir assister à une journée de chasse en compagnie de vrais chasseurs, afin de prendre une série de photos sur ce thème. Nous habitons Paris,...