Cherche chasseurs pour reportage photo

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Photo84

Message par Photo84 »

Et bien? Pourquoi ça? Parce que je ne réponds pas pendant un week-end, je ne serai pas sérieuse? Marrant, ce raisonnement...

Je suis on ne peut plus sérieuse, et comme je l'ai déjà dit, je suis toute disposée à présenter notre projet ici, par mail, par téléphone ou même de visu. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ceux qui ne sont pas intérressé cherchent tout de même à nous décrédibiliser...
Photo84

Message par Photo84 »

Et bien sur, que pour la saison prochaine ça nous intérresse! Mais ce n'est pas pour la télé, désolée!!! :D
lemon

Message par lemon »

@Photo84 wrote:Et bien sur, que pour la saison prochaine ça nous intérresse! Mais ce n'est pas pour la télé, désolée!!! :D

am::our; am::our; désolée, am::our; am::our; ........ée !
lemon

Message par lemon »

@Photo84 wrote:Et bien? Pourquoi ça? Parce que je ne réponds pas pendant un week-end, je ne serai pas sérieuse? Marrant, ce raisonnement...

Je suis on ne peut plus sérieuse, et comme je l'ai déjà dit, je suis toute disposée à présenter notre projet ici, par mail, par téléphone ou même de visu. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ceux qui ne sont pas intérressé cherchent tout de même à nous décrédibiliser...

pour l'instant par MP ! :|

:D je suis prudent de nature ! :wink:
Photo84

Message par Photo84 »

:D On se calme, hein!! :D

Pas de problème pour discuter par MP si tu le souhaites.
Répondre