Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
merci pour ta reponse,je ne suis pas chasseur et la chasse ne me derange pas du tout,je vais prendre contact avec le president de l acca,merci bonne soiree
bonsoir a tous,je suis proprietaire de 7 hectares de bois sur une commune avec acca,et voudrait me reserver 1 hecatre pour mettre des animaux;si je cloture est ce que les membres de l accca peuvent venir chasser sur le seul hectare cloturé?
merci beaucoup pour ces explications mon objectif est de satisfaire tout le monde tout en restant dans la legalite je pense prendre rdv avec le president de l acca pour mettre cartes sur table autour du verre de l amitie bonne soiree
<t>bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir des renseignements concernant les acca.les chasseurs de chez moi ne sont pas tres bavards .je ne suis pas chasseur mais je possede 7 hectares de bois chasses par une acca.mon souhait et d en faire profiter cette association mais aussi quelques membres...