La recherche a retourné 6 résultats

par mikelo
09 nov. 2008 20:56
Forum : Général
Sujet : renseignement de chasse
Réponses : 38
Vues : 154

Adieu topic a fermer
par mikelo
09 nov. 2008 20:55
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonsoir
Réponses : 10
Vues : 35

Adieu :deho:rs
par mikelo
09 nov. 2008 20:02

<r>@scolopax wrote:Allons allons mikelo <E>:D</E> Restons zen <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je ne crois pas que je vais restée zen, cette question est importante pour moi et toi tu ne fais que t'amuser<br/> <br/> <br/> <br/> No comment, je ne comprend même pas la réponse.<br/> <br/> <br/> <br...
par mikelo
09 nov. 2008 19:02

<r>@scolopax wrote:@mikelo wrote:Bonsoir a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une petite question, je ne suis pas chasseuse et n'y connait pas vraiment grand chose.<br/> <br/> Je vous explique la situation, j'habite en campagne à quelque mètre de foret dans le nord de la France un endroit très prisé ...
par mikelo
09 nov. 2008 17:51

<t>Bonsoir a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une petite question, je ne suis pas chasseuse et n'y connait pas vraiment grand chose.<br/> <br/> Je vous explique la situation, j'habite en campagne à quelque mètre de foret dans le nord de la France un endroit très prisé pour la chasse. je possède plu...
par mikelo
09 nov. 2008 17:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonsoir
Réponses : 10
Vues : 35

<r>Bonsoir à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Lorène 30 ans,<br/> <br/> je me suis inscrite sur votre forum pour des infos sur la chasse.<br/> <br/> Je ne suis chasseuse, je ne pense pas le devenir un jour (comme ça tout est claire <E>:D</E> )<br/> <br/> mais pour moi, par rapport à beaucoup de personne ...