La recherche a retourné 8 résultats

par patrick84
19 oct. 2010 16:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Canons baby breton
Réponses : 1
Vues : 47

<t>Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de canons, pour un fusil baby breton calibre 12.<br/> <br/> En ce moment mon arme est dotée d'un canon rayé chambré 70 et d'un canon lisse cambré 65 et je désirerai changé pour 2 canons lisses avec chokes interchangeables.<br/> <br/> Pourriez vous me dire ...
par patrick84
01 mars 2010 19:39
Forum : Chiens de chasse
Sujet : début épagneul français
Réponses : 0
Vues : 20

<t>Bonjour, il y a quelques mois j'ai demandé des renreignements sur l'épagneul français.<br/> <br/> J'ai été très satisfait et je voulais avoir des nouvelles sur le déroulement de la 1 ère saison de chasse des épagneuls français, des personnes qui m'ont répondues (xtrema, margoul01, etc...), ainsi ...
par patrick84
19 nov. 2009 21:09
Sujet : épagneul français
Réponses : 9
Vues : 153

<t>Salut, merci à xtrema pour ces prècieuses réponses, je me fais maintenant une meilleure idée de l'épagneul français et du springer, mon choix n'est pas encore fait mais j'ai un avantagee pour l'EF. Margoul01 je te remercie aussi et ton chien est magnifique bonne chasse à tous et comme on dit par ...
par patrick84
18 nov. 2009 21:22

<t>Bonjour, merci pour vos réponses, surtout Xtrema qui a l'air très passioné. Peux tu me dire comment as tu trouvé un éleveur ou un particulier, le prix et je sais que çà n'a rien avoir, mais j'étais ausi très intéressé par un springer, vu que tu connais les 2 races, peux tu me faire un comparatif?...
par patrick84
17 nov. 2009 20:44

<t>Pour info, je chasse dans le vaucluse, le biotope est très varié: bord de rivière (Durance) avec beaucoup de broussailles, terre agricole et surtout du bois (Luberon).<br/> <br/> Le gibier n'est pas pas trop présent, mais je chasse la perdrix, le faisan, la bécasse et le grande oreilles s'il pass...
par patrick84
17 nov. 2009 20:14

Bonjour, je vous sollicite pour avoir des renseignements (caractere, passion de la chasse, broussailleur, obéissance, détermination, famille etc...)sur l'épagneul français,car je désire en acheter un l'année prochaine.

Merci.
par patrick84
20 sept. 2008 17:15
Forum : Education/Dressage
Sujet : Setter irl. problème au bois
Réponses : 25
Vues : 114

Bonjour,

Je vous remercie pour ces précieux conseils, je vais les mettre en pratique

et je vous tiendrais au courant sur l'évolution de son comportement.

A ben leù.
par patrick84
19 sept. 2008 19:34
Forum : Education/Dressage
Sujet : Setter irl. problème au bois
Réponses : 25
Vues : 114

<t>Bonjour,<br/> <br/> j'ai un setter irlandais de 2 ans qui a déjà chassé l'année dernière (arrêt pas très ferme et peur au bois!), j'attendais l'ouverture pour me refaire une nouvelle idée. Toujours le même problème, quand il chasse en plaine tout va bien, mais dès que je veux le faire rentrer dan...