Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> C bien des FUD NRA ?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part avec seulement 12 FUD je suis à plus d'une douzaine de pigeons prélevées depuis l'ouverture ...<br/> <br/> <br/> <br/> Dimanche encore 3 ramiers se sont posées en plein milieu des formes.<br/> <br/> <br/> <br...
<r>Je déterre désole ... <E>:oops:</E><br/> <br/> Juste pour vous annoncer mon immense joie, Le fusil est réservé !! yah:ou<br/> <br/> Mon armurier en avait 4 en promo et il n'en rester qu'un ... J'ai craqué !<br/> <br/> Négocié avec 3 chokes 1/2 3/4 et lisse et une housse en plus de la valise abs. ...
<r>J'ai 2 permis validés ... donc l'examen est encore tout frais dans ma tête! <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour la théorie tu as plusieurs sites avec des examens blancs à faire.<br/> <br/> Sur le site de la FDC de midi pyrennées par exemple ... gratuits et tu peux en faire autant que tu veux !<...