La recherche a retourné 5 résultats

par tioexo
01 févr. 2009 13:11
Forum : Verney-Carron
Sujet : Question sur sagittaire becassier
Réponses : 1
Vues : 35

<t>Possédant un combiné sagittaire verney caron depuis 5ans (une crosse et 2 paire de canons 1 rayer en 8*57jrs et un canon 12 mag polinox). je voudrais acheter un sagittaire becassier et réadapter mon canon en 12 mag polinox sur la bascule du sagittaire becassier.<br/> <br/> Je voudrais savoir auss...
par tioexo
01 févr. 2009 13:00
Forum : Verney-Carron
Sujet : Réglage d'usine double express one ????
Réponses : 1
Vues : 63

les réglages d'usine sont fait avec des munitions norma mais lors de l'achat du mien mon armurier ma régler la hausse situé sur la bande de battue car a 25m au sanglier roulant je taper dans la terre3m avant le sanglier roulant. cela depend aussi de la morphologie du tireur
par tioexo
01 févr. 2009 12:56
Forum : Optiques
Sujet : Conseil pour tir avec une lunette
Réponses : 4
Vues : 120

Le grossisement de ma lunette va de 1.1 a 4. J'ai eu a effectuer plusieurs tiré et l'instinct et de fermer un oeil donc je vais continuer ainsi. Merci pour votre contribution messieurs.
par tioexo
06 nov. 2008 17:47

je te remercie bien de ta réponse!
par tioexo
04 nov. 2008 20:47

<t>bonjours a tous! je suis jeune chasseur et je vient d'investir pour cette nouvelle saison d'une lunette de battue Kalhes.<br/> <br/> Je me demande après plusieurs tir si il vaut mieux tirer avec les 2 yeux ouverts ou en fermant un oeil?<br/> <br/> car en fermant un oeil sur un gibier qui saute pr...