Question sur sagittaire becassier

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
tioexo

Message par tioexo »

Possédant un combiné sagittaire verney caron depuis 5ans (une crosse et 2 paire de canons 1 rayer en 8*57jrs et un canon 12 mag polinox). je voudrais acheter un sagittaire becassier et réadapter mon canon en 12 mag polinox sur la bascule du sagittaire becassier.

Je voudrais savoir aussi si verney caron fabriquer encore des sagittaires en mono detente, car le systéme de double détente avec la 1ere detente double effet ne m'interresse pas.
Homer

Message par Homer »

@tioexo wrote:Possédant un combiné sagittaire verney caron depuis 5ans (une crosse et 2 paire de canons 1 rayer en 8*57jrs et un canon 12 mag polinox). je voudrais acheter un sagittaire becassier et réadapter mon canon en 12 mag polinox sur la bascule du sagittaire becassier.

Je voudrais savoir aussi si verney caron fabriquer encore des sagittaires en mono detente, car le systéme de double détente avec la 1ere detente double effet ne m'interresse pas.

Je crois que oui, ça existe encore en mono-détente ... mais sans m'avancer. :?

Mais c'est quoi ta première question en fait :?:

By
sainthub

Message par sainthub »

@tioexo wrote:Possédant un combiné sagittaire verney caron depuis 5ans (une crosse et 2 paire de canons 1 rayer en 8*57jrs et un canon 12 mag polinox). je voudrais acheter un sagittaire becassier et réadapter mon canon en 12 mag polinox sur la bascule du sagittaire becassier.

Pourtant ce système est des plus intéressants, car il combine la monodétente et la possibilité de tirer le canon choisi bien plus rapidement qu'en manipulant le sélecteur de tir !

Amicalement, SH.
Répondre