La recherche a retourné 175 résultats

par Galfa
24 sept. 2018 10:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle cartouche en ce moment ?
Réponses : 2
Vues : 63

Merci pour l'info ! Je vais les tester à la prochaine occasion et te ferai un petit retour !
Si vous avez d'autres suggestions de bonnes cartouches en ce moment, n'hésitez pas à partager l'info !!!
par Galfa
21 sept. 2018 16:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle cartouche en ce moment ?
Réponses : 2
Vues : 63

<r>Hello Amis Chasseurs !!!<br/> Absent du forum depuis 17 mois pour cause de bébé, moi revoici maintenant que ma petite fille est autonome et qu'elle fait des passées au canard en plastique dans sa baignoire avec sa carabine en plastique.<br/> Question : je dois refaire mon stock de cartouches. (j'...
par Galfa
10 nov. 2017 15:42
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Un conseil couteau ?
Réponses : 27
Vues : 456

<t>Un très grand merci pour toutes ces magnifiques idées !<br/> <br/> Concernant le dépecage, le EKA semble faire consensus, ce sera donc celui-là !<br/> Pour le reste, toutes les propositions semblent "faire le job", la différence se fera donc au coup de coeur. Mes préférences au Buck, au Muesla (m...
par Galfa
09 nov. 2017 18:41
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Un conseil couteau ?
Réponses : 27
Vues : 456

Je viens de jeter un oeil aux Buck, ils sont superbes ! Donc cette année, le père Noël mettra un Buck 119 dans mon soulier... :-)

Merci Michel !
par Galfa
09 nov. 2017 16:35
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Un conseil couteau ?
Réponses : 27
Vues : 456

<t>Hello à tous,<br/> Cette année, pour Noël, je souhaite m'offrir un couteau. Budget ^pas extensible, de 60€ à 100€.<br/> Auriez-vous une marque / modèle à me conseiller, sachant qu'il me servira aussi bien à servir, qu'à découper les chevreuils ?<br/> Merci à vous ! icone-good icone-good icone-goo...
par Galfa
09 nov. 2017 16:02
Forum : Santé
Sujet : Help help help ergot blesse
Réponses : 4
Vues : 196

Il y a 2 mois, je me suis rendu compte que mon Draathar n'avait plus qu'un ergot.... Je ne l'ai amais vu boiter ni saigner.... :-)
Je peux te dire que si je m'arrachais un doigt, mon entourage en entendrait parler..... :-)
par Galfa
11 oct. 2017 12:51
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : "Journal" 20 Minutes... Toujours aussi peu pro....
Réponses : -1
Vues : 103

<r>Un article relatant de jeunes qui tirent à la 22LR sur des promeneurs, pensant que ce couple était un couple d'homo (et alors d'ailleurs ???) et qui illustre le fait par une photo de..... Chasseur !!!!<br/> <br/> Décidemment, quand on veut générer du click, on est prêt à faire n'importe quoi.... ...
par Galfa
21 sept. 2017 11:09
Forum : Modes chasse
Sujet : Chasse à courre : une méthode honteuse
Réponses : 2
Vues : 726

<t>D’autant que cela rendrait cette chasse totalement sans intérêt et sans relief, le parcours de grands territoire étant l’une des caractéristiques de ces chasses. La chasse à courre se pratiquant sur des centaines d’hectares, souvent des milliers, comment clôturer cela ?<br/> <br/> Un peu étonnant...
par Galfa
18 sept. 2017 13:13
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Un chasseur aurait tiré sur... des ânes...? Fake News ???
Réponses : 2
Vues : 202

<t>Hello à tous,<br/> <br/> Voilà 3 fois ce matin que je tombe sur cette info, relayée sur Facebook. Un chasseur suisse, se serait planté et aurait abbatu... 3 ânes... sortant d'un bois.....???<br/> <br/> Cela me paraît tellement invraisemblable que je me demande si ce ne serait pas encore une intox...
par Galfa
09 août 2017 08:01
Forum : Santé
Sujet : Crapaud
Réponses : 2
Vues : 861

<r>Un crapaud au 12...? Au-delà d'être interdit comme tu l'écris, n'as-tu pas peur de créancer ta petite EB sur ces mignonnes petites bêtes... <E>;)</E> Ce sera génant vis à vis des copains si à chaque fois que tu tires un canard, elle te rapporte un crapaud ! <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Plus s...