Quelle cartouche en ce moment ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Galfa

Message par Galfa »

Hello Amis Chasseurs !!!
Absent du forum depuis 17 mois pour cause de bébé, moi revoici maintenant que ma petite fille est autonome et qu'elle fait des passées au canard en plastique dans sa baignoire avec sa carabine en plastique.
Question : je dois refaire mon stock de cartouches. (j'ai un B525 CAL.12).
Quelle marqyue de cartouche est actuellement bien notée ?
Avant, je prenais des Mary Arm, mais j'ai entendu dire qu'elles étaient moins performantes depuis 1 ou 2 ans.
Merci !!!
Max
PS : quel bonheur rien que de penser au jour où je reprendrai mon fusil et irai me re-promener avec mon chien pour la reprise de la saison !!! :-) icone-souri icone-souri icone-souri
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

J'utilise la FOP Super 36 => https://www.armurerie-auxerre.com/25-ca ... b-n-8.html
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Galfa

Message par Galfa »

Merci pour l'info ! Je vais les tester à la prochaine occasion et te ferai un petit retour !
Si vous avez d'autres suggestions de bonnes cartouches en ce moment, n'hésitez pas à partager l'info !!!
gui747

Message par gui747 »

Ça dépend pour quel type de chasse, la Mary arm steel 38 magnum en calibre 12 et la tunet blue storm n°4 font très bien leur boulot même à 35 vrai mètres au vol pour les canards... Sinon pour la terre j'ai de la fob standard et de la BP dispersante en 9 et BP F2 en 8 pour la bécasse, pour la cocotte du trap
Répondre