La recherche a retourné 4 résultats

par JAJU
24 oct. 2008 14:47
Forum : Verney-Carron
Sujet : Verney Carron IMPACT NT DIAMANT 7x64
Réponses : 9
Vues : 494

Petite précision après analyse, j'ai bien un manette et le petit bouton à gauche, je dois donc avoir le systeme STAR ( SYSTEME ANTI REBOND ).

La première version n'était pas fiable ? Verney Carron en a sorti un souveau systeme STAR ?
par JAJU
24 oct. 2008 14:35

<t>Je me suis renseigné et demandé plus d'informations.<br/> <br/> En effet, ce n'est pas e ressort à changer, mais Verney Carron propose d'équiper la carabine du SYSTEM ANTI-REBOND.<br/> <br/> Verney Carron ne prend pas en charge les modifications. Je ne trouve pas ça normal, c'est un défaut de fab...
par JAJU
14 oct. 2008 16:41

C'est une bonne idée, je vais contacter Verney Varron directement, ça coût rien!

En attendant, je vais tirer des RVS Evolution (73€ /20) en espérant qu'il n'y ait pas un nouveau problème.

Merci.

A+
par JAJU
13 oct. 2008 17:28

<r>Bonjour,<br/> <br/> Je possède une carabine Verney Carron IMPACT NT DIAMANT 7x64 depuis septembre 2005.<br/> <br/> Ma carabine s'est enrayée pour la première fois en janvier 2008 sur un sanglier de 70 kg sur la deuxième balle. Elle était remontée, mais carabine non verroullée !<br/> <br/> Je l'ai...