La recherche a retourné 42 résultats

par sasbrina
15 oct. 2008 20:26
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Sabrina
Réponses : 205
Vues : 1535

<t>@magyar vizsla wrote:et puis sans chasse combien de race de chien risque de diparaitre? si tout le monde deviens végé., combien d'espèce domestique vont disparaitre, comment nourrir tous ces végé? qui sera là pour s'occuper des zones humide, de la sauvegarde des haies,....????<br/> <br/> <br/> <b...
par sasbrina
15 oct. 2008 20:23

<t>@Charles Ingalls wrote:Sabrina,<br/> <br/> <br/> <br/> un boeuf ne meure pas à 3 ans naturellement. Il pourra vivre 15 ans et pendant 15 ans il aura manger les 30t de céréales. Si tu le mange à 2 ans, il n'aura manger que 4t... Ton boeuf, que tu le manges ou pas, il mangera toujours.<br/> <br/> <...
par sasbrina
15 oct. 2008 20:19

<t>@Charles Ingalls wrote:Associer génie (Einstein, Platon...) avec le végétarisme, c'est vraiment idiot. Hilter aussi était végétarien. on peut trouver des tas d'exemples de végé et d'omnivore. C'est comme prendre les cheveux comme critere. Les chauves sont plus intelligents (Einstein, Socrate, Pas...
par sasbrina
15 oct. 2008 20:08

<r>@Charles Ingalls wrote:Bonsoir Sabrina,<br/> <br/> <br/> <br/> J'espère que tu as bien apprécié ton steak de soja. D'ailleurs, pourquoi appeler cela steak ?<br/> <br/> Je trouve aussi cette appelation " déplacée " car en effet si nous decidons d'arreter de manger de la viande, c'est pour ne pas e...
par sasbrina
15 oct. 2008 19:48

<r>@foulque34 wrote:Jean Jacques Rousseau, Albert Schweizer, Einstein, Tolstoi, Léonard de Vinci, Thomas Edison.. et d'autres encore étaient végétarien, ainsi que les philosophes et écrivains Platon, Socrate et Pythagore. Si tu vois de qui je parle!<br/> <br/> <br/> <br/> et alors ! c'est pas parceq...
par sasbrina
15 oct. 2008 19:27

<t>dis toi bien que beaucoup de produits que tu utilises,meme que tu manges contiennent de pres ou de loin de la graisse animale ou autre derives d'animaux<br/> <br/> <br/> <br/> Ne t'inquiete pas je fais la chasse à tous cela, et je peux t'assurer que je fais extremement attention à ce que je mange...
par sasbrina
15 oct. 2008 18:36

<r>@predators88 wrote:re<br/> <br/> un animal chassé souffre bcp moins qu'un animal d'elevage qui passe sa vie a etre engraissé dans des espaces exigus et qui finit par etre abattu dans des conditions plus que douteuse alors que le gibier joui d'une vie paisible jusqu'au moment ou il est prelevé <E>...
par sasbrina
15 oct. 2008 18:17

<r>@predators88 wrote:@sasbrina wrote:Je reviens je vais manger..<br/> <br/> <br/> <br/> steak de soja et lentille corail avec du riz, au curry. <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> atte<br/> <br/> pauvres petites graines de soja lentille et de riz <E>:(</E> <E>:(</E> <E>:(</E> si tu n'aime pas qu'on...
par sasbrina
15 oct. 2008 17:56

Je reviens je vais manger..

steak de soja et lentille corail avec du riz, au curry. :lol:

atte
par sasbrina
15 oct. 2008 17:54

<r>@predators88 wrote:<br/> <br/> mais apparemment c'est raté je peut avoir une autre chance <br/> <br/> <br/> <br/> si tu deviens vegan <E>:lol:</E> lol<br/> <br/> <br/> <br/> oui scolopax désolé, ce que je voulais dire c'est que c'est le seul pour l'instant avec qui j'ai vraiment parler. et si vou...