La recherche a retourné 56 résultats

par BIGJIM
12 juin 2009 08:43
Forum : Ball-trap
Sujet : Stand dans le 95 à proximité de Roissy ???
Réponses : 13
Vues : 83

<t>Pour moi le panneau que tu as vu n'est pas le panneau du stand de tir de ball trap mais du stand de tir des armes à poing et carabines !<br/> <br/> Si ce stand est en contre bas de la route derrière la plateforme FEDEX ce n'est pas le stand de trap !<br/> <br/> Le BTc de gonesse n'est pas très lo...
par BIGJIM
07 mai 2009 07:35
Forum : Ball-trap
Sujet : Qui fait la 1°selection de parcours a signes?
Réponses : 22
Vues : 68

Bravo Wilfried ! Belle remonté le deuxième jour !



Vu les scores j'ai quand même l'impression que les parcours étaient très difficiles !
par BIGJIM
06 mai 2009 14:52
Forum : Ball-trap
Sujet : Qui fait la 1°selection de parcours a signes?
Réponses : 22
Vues : 68

<r>si je comprends bien ya pas un des très nombreux tireurs d'élite supérieur de ce forum classés dans le tableau des résultats de signes?<br/> <br/> <br/> <br/> C'est étonnant avec les scores que je lis il y en a un paquet qui seraient classés dans les dix premiers ! <E>:x</E> faut vraiment vous me...
par BIGJIM
06 mai 2009 08:12
Forum : Ball-trap
Sujet : Qui fait la 1°selection de parcours a signes?
Réponses : 22
Vues : 68

<t>Bon impec on a les résultats !<br/> <br/> <br/> <br/> Reste plus qu'a connaitre les noms?<br/> <br/> <br/> <br/> Alors qui a fait quoi ? Vu le nombre de gens qui claquent des 24 -25 à longueur d'année j'ai hate de voir les classement !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Qui commence?<br/> <br/...
par BIGJIM
30 avr. 2009 15:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : bois de crosse
Réponses : 12
Vues : 71

j'ai pas mal de frene autour de chez moi.

Sec je ne sais pas mais vert c'est de la merde, bois de flotte, casse comme du verre, facile a tronconné, pas mal de charogne de noeuds ....

Bref moi a ta place only noyer !!!
par BIGJIM
30 avr. 2009 08:22
Forum : Ball-trap
Sujet : Le classement des dix meilleurs fusil...
Réponses : 32
Vues : 643

<r>certains diront que la cravate et le blazer pour allez tirer c'est trop mais quand je vois certains en jogging basket cradent je me dis que je préfère voir la cravate et le blazer ! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> L'esprit club house, gentleman..... est quand même bien loin et c'est un pe...
par BIGJIM
24 avr. 2009 11:35
Forum : Ball-trap
Sujet : beretta vs blaser
Réponses : 41
Vues : 229

oh la vache chmill j'en ai (snif) presque la larme à l'oeil (snif).

Encore un peu et j'aurais cru (snif) que c'est une letre d'amour?!

:oops:
par BIGJIM
24 avr. 2009 08:04
Forum : Ball-trap
Sujet : beretta vs blaser
Réponses : 41
Vues : 229

<t>Oh ba non M.Fanperaz on ne part pas sur une lettre d'adieu !<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui est bon c'est justement que certains (sous réserve de bonne foi) émettent des contre arguments ! Et la c'est votre cas ! Ca fait avancer le débat !<br/> <br/> <br/> <br/> Pour exemple une fois a la chasse u...
par BIGJIM
22 avr. 2009 09:31
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Configurateur F3
Réponses : 76
Vues : 825

<r>Moi je n'ai pas d'apprioris, pour preuve j'ai un petit Browning et je tire de la décathlon.<br/> <br/> Mais ce qui est sur c'est qu'entre mon GTS et un MX8 voir d'autre "Ferrari" ya quand même une grosse différence voir le jour et la nuit ! maintenant c'est vrai qu'avec mon Browning je commence a...
par BIGJIM
17 avr. 2009 08:22
Forum : Ball-trap
Sujet : Le plateau qui rend fou !!!
Réponses : 55
Vues : 209

<r>Je comprends mieux pourquoi je loupe autant ! c'est la même marque de plateaux dans mon club !<br/> <br/> A chaque fois j'étais sur d'être dedans ! me val rassuré ! <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Sinon j'ai jamais vu cela ! l'argile vient surement de tchernobil ou de mars !<br/> <br/> <br/> <br...