@chmill wrote:Bernard a tout dit, faut arrêter de se faire des noeuds à la tête, il faut tirer toujours la même cartouche dans un fusil qui vous va à la perfection qu'il s'appelle Perazzi, Browning, Blaser, Miroku ou machinmurtz…
y'a pas mal d'exemple de super tireurs qui tirent avec des fusils "normaux"
Il y a 2 ans , à la ligue Languedoc FU, Bernard Blondeau, club france et membre de l'équipe de France FU à maintes reprises, a gagné
avec un Beretta 687 silver pigeon à 99/100…
Patrice Carrière porte sur son gilet une douzaine d'écussons club France DTL depuis plus de 10ans et tire avec un Miroku depuis toujours…
Certes de beaux fusils sont plus confortables et sont notre plaisir d'avoir une belle arme, mais n'en oublions jamais qu'ils doivent avant tout être mis à conformité pour donner leur maximum…
Je pense que tu n'as rien compris à mon message, bébé t'empêcherait il de dormir ?
c'est moi qui défend depuis toujours la simplicité dans les choix du matériel sans mettre des budgets de folie, voir la photo de Peltier que j'ai piquée dans une revue pour argumenter mon discours (cette même photo étant reprise par ced et so)
Ce que j'ai écris et que je te reprécise ici, c'est qu'un jour ou l'autre tu prétends naturellement à monter plus haut en gamme. Bien entendu que tout le monde ne résonne pas ainsi mais j'ai aussi précisé qu'un gros % aspire à cette évolution, ne l'as tu pas fait en achetant Blaser ??? je précise F3 en attendant d'évoluer F1 ::arf/
Pour la conformité, c'est une lapalissade que tu m'écris, cette remarque est valable pour tous les fusils.
A l'origine de la discussion nous évoquions le canon de 71 vs 76 et pourquoi évoluer en ce sens ?