Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et quand je commencerais a faire des 23/24/25 toute les semaine, je verrais pour peu etre m' amélioré en investissant dans quelque chose qui me fera gagner un ou deux plateaux...
C'est surtout la chose à ne pas faire !!!!!!
Quand tu feras 23/24/25, surtout ne changes pas de fusil, tu …vas retomber à 18 !!!
Pourquoi lorsque tu touche au but, se mettre une difficulté supplémentaire en changeant de fusil…
@chmill wrote:et quand je commencerais a faire des 23/24/25 toute les semaine, je verrais pour peu etre m' amélioré en investissant dans quelque chose qui me fera gagner un ou deux plateaux...
C'est surtout la chose à ne pas faire !!!!!!
Quand tu feras 23/24/25, surtout ne changes pas de fusil, tu …vas retomber à 18 !!!
Pourquoi lorsque tu touche au but, se mettre une difficulté supplémentaire en changeant de fusil…
garde ton fusil et délecte toi de ces scores…
hélas mon europarm country commence a prendre de l'age, j'ai toujours chassé avec, il arrive sur sa 14eme années, il ne me fera pas 15 ans de plus, pour le moment je le garde, je me débrouille avec ce que j'ai, je changerais quand je ferais de bon résultat pour un fusil adapté a mes envie et besoin, et qui sera fait pour durer ayant une solidité reconnu avec un sav de qualité.
@guillaume2b wrote:Se sont les chokes du select energy malheureusement le select sporting les a pas d'origine mais bon à 36$ le choke signature aux USA ce n'est pas trop chère .
Donc je pense qu'ils vont bientôt être en ma possession
@chmill wrote:a ce prix là c'est intéressant, file moi l'adresse stp…
Chmill, pour le f3 en 76 j'ai lu tu regrette (oui etnon), moi tu le sais j'ai commencer avec un win select sporting 71, 3 mois de parcour je suis a 20, comme tu le sais je voudrais investir dans un fusil qui tiens la route le f3 mais en 76 autrement cela ferais redondance avec mon win ,deux fusils en 71 ??? le win bien remis en conformité me va comme un gant ,je tire a l'instint pose pas trop de question d'avance etc....samedi 23,donc le f3 m'apportera la fiabilité mais cela m'ennuie d'avoir deux fusil en 71,????sais pas trop quoi faire???
tu peux aller vers le 76 sans souci voire le 81…même si ce n'est pas la longueur du canon qui te fera progresser mais plutôt l'équilibre magique du F3 qui fait qu'on a l'impression de tirer avec un Cal 20
Je me rends compte aujourd'hui que la longueur de canons ne m'importe plus depuis que j'ai pu avoir une crosse gaucher qui me va comme un gant…
je suis plus à l'aise avec le 76 sur les trajectoires lointaines , je pense que c'est désormais un standard au parcours alors que le compack supporte encore le 71
Prends bien soin de mesurer tes cotes voire d'amener ton winch lorsque tu voudras commander ton F3…
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.