Configurateur F3

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
chmill

Message par chmill »

et quand je commencerais a faire des 23/24/25 toute les semaine, je verrais pour peu etre m' amélioré en investissant dans quelque chose qui me fera gagner un ou deux plateaux...

C'est surtout la chose à ne pas faire !!!!!!

Quand tu feras 23/24/25, surtout ne changes pas de fusil, tu …vas retomber à 18 !!!

Pourquoi lorsque tu touche au but, se mettre une difficulté supplémentaire en changeant de fusil…

garde ton fusil et délecte toi de ces scores…
chmill

Message par chmill »

bébé t'empêcherait il de dormir ? :x :x :x

oh putain OUI !!!!!! :P :P :P
ced et so

Message par ced et so »

@chmill wrote:et quand je commencerais a faire des 23/24/25 toute les semaine, je verrais pour peu etre m' amélioré en investissant dans quelque chose qui me fera gagner un ou deux plateaux...

C'est surtout la chose à ne pas faire !!!!!!

Quand tu feras 23/24/25, surtout ne changes pas de fusil, tu …vas retomber à 18 !!!

Pourquoi lorsque tu touche au but, se mettre une difficulté supplémentaire en changeant de fusil…

garde ton fusil et délecte toi de ces scores…

hélas mon europarm country commence a prendre de l'age, j'ai toujours chassé avec, il arrive sur sa 14eme années, il ne me fera pas 15 ans de plus, pour le moment je le garde, je me débrouille avec ce que j'ai, je changerais quand je ferais de bon résultat pour un fusil adapté a mes envie et besoin, et qui sera fait pour durer ayant une solidité reconnu avec un sav de qualité.
Jupi

Message par Jupi »

@guillaume2b wrote:Se sont les chokes du select energy malheureusement le select sporting les a pas d'origine mais bon à 36$ le choke signature aux USA ce n'est pas trop chère :D.

Donc je pense qu'ils vont bientôt être en ma possession :mrgreen:

@chmill wrote:a ce prix là c'est intéressant, file moi l'adresse stp…

+1, suis également preneur de l'adresse ;)

merci
guillaume2b

Message par guillaume2b »

Salut Jupi,

Les chokes impossible des les avoir aux USA ( leur lois interdit de vendre hors USA pièces ou armes à feux à des particuliers )

Par contre j'ai un bon contact où je vient de les achetés donc les briley spectrum inox (mêmes que les signatures)

je les ais payés 39€/pièce port compris.

Si sa t'intéresse tu me MP

Voila au plaisir
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Chmill, pour le f3 en 76 j'ai lu tu regrette (oui etnon), moi tu le sais j'ai commencer avec un win select sporting 71, 3 mois de parcour je suis a 20, comme tu le sais je voudrais investir dans un fusil qui tiens la route le f3 mais en 76 autrement cela ferais redondance avec mon win ,deux fusils en 71 ??? le win bien remis en conformité me va comme un gant ,je tire a l'instint pose pas trop de question d'avance etc....samedi 23,donc le f3 m'apportera la fiabilité mais cela m'ennuie d'avoir deux fusil en 71,????sais pas trop quoi faire???

@++

André
chmill

Message par chmill »

23 WAOUUUUU !!!!! :carton:es

tu peux aller vers le 76 sans souci voire le 81…même si ce n'est pas la longueur du canon qui te fera progresser mais plutôt l'équilibre magique du F3 qui fait qu'on a l'impression de tirer avec un Cal 20

Je me rends compte aujourd'hui que la longueur de canons ne m'importe plus depuis que j'ai pu avoir une crosse gaucher qui me va comme un gant…

je suis plus à l'aise avec le 76 sur les trajectoires lointaines , je pense que c'est désormais un standard au parcours alors que le compack supporte encore le 71

Prends bien soin de mesurer tes cotes voire d'amener ton winch lorsque tu voudras commander ton F3…

et bienvenue au club F3 !!
Répondre